1 mai 2024, 18:28
Parlons, Bavons, Buvons !
Ton vava est adorable Estelle
On a droit de faire un feu?
Let’s go…pas appelez la directrice si on a pas le droit, sinon avec grand plaisir
On brule quoi? Les parchemins des devoirs?
On a droit de faire un feu?
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
1 mai 2024, 18:30
J'aimerais aider à faire un feu, si je suis autorisé à aider, c'est
1 mai 2024, 18:30
Oui ça fait parti des activités répandues ! Tout est inscrit ici
1 mai 2024, 18:48
Bon, bah, puisque ça parle de traditions, j’appelle mon équipe de cuisinières trop fortes, pour concocter des biscuits à la farine d’avoine
!!!
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
FICHE PR
1 mai 2024, 18:51
Est-ce que je fais partie de cette équipe, Rosalia ? Si c'est le cas, je me lance tout de suite ! Cependant, je n'ai pas accès aux cuisines, donc je ne sais pas comment cela va fonctionner.
1 mai 2024, 18:55
Haha, pas besoin d’accès aux cuisines, c’est juste ici, au chaudron baveur, qu’on fait semblant d’apporter des cookies aux autres alors qu’en réalité, c’est de la bouse de dragon déguisée, niark niark
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
FICHE PR
FICHE PR
1 mai 2024, 18:58
Bien! Je vais commencer à en faire tout de suite !Rosalia Devere a écrit : 1 mai 2024, 18:55 Haha, pas besoin d’accès aux cuisines, c’est juste ici, au chaudron baveur, qu’on fait semblant d’apporter des cookies aux autres alors qu’en réalité, c’est de la bouse de dragon déguisée, niark niark![]()
![]()
1 mai 2024, 19:10
C'est super sympa ça, Rosalia.Rosalia Devere a écrit : 1 mai 2024, 18:55 Haha, pas besoin d’accès aux cuisines, c’est juste ici, au chaudron baveur, qu’on fait semblant d’apporter des cookies aux autres alors qu’en réalité, c’est de la bouse de dragon déguisée, niark niark![]()
![]()
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
1 mai 2024, 19:12
Quelqu'un a parlé de cookie ? *relève la tête*
et demain, le soleil reviendra