Rencontre IRL 2024
Majeur et interessé pourquoi pas si je suis dans le coin !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Rencontre IRL 2024
Bonjour !
Je suis interessée et mineure, faudrait donc que je voie avec mes parents. Mais bon j'habite quand même loin mais si je me retrouve pas trop loin, j'aimerais beaucoup venir. A voir mais les chances sont pas trop grandes.
Merci pour l'organisation !
Je suis interessée et mineure, faudrait donc que je voie avec mes parents. Mais bon j'habite quand même loin mais si je me retrouve pas trop loin, j'aimerais beaucoup venir. A voir mais les chances sont pas trop grandes.
Merci pour l'organisation !
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Rencontre IRL 2024
Bonsoir !
Je viens de voir le sujet (un poil à la bourre certes), et je peux enfin dire après tant d'années que je suis intéressée et majeure, et capable de me déplacer selon la date !
Merci d'organiser ça cette année encore
peut être que cette fois-ci j'arriverais à venir !
Je viens de voir le sujet (un poil à la bourre certes), et je peux enfin dire après tant d'années que je suis intéressée et majeure, et capable de me déplacer selon la date !
Merci d'organiser ça cette année encore
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Rencontre IRL 2024
Bonsoir, j'ai voté !
je suis majeur, et je peux me déplacer selon la date. Comment ça on est en retard ?
je suis majeur, et je peux me déplacer selon la date. Comment ça on est en retard ?
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Rencontre IRL 2024
Bonsoir! Finalement je pourrais peut être y aller! Je suis mineure mais je serais à Paris fin juin et début juillet donc on espère peut être pouvoir y aller
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
Rencontre IRL 2024
Bonjour,
Comme toujours, Majeur avec possibilité de venir sur Paris selon la date (je m'y prends un peu tardivement cet année)
Comme toujours, Majeur avec possibilité de venir sur Paris selon la date (je m'y prends un peu tardivement cet année)
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Rencontre IRL 2024
Pourquoi pas passer faire un petit coucou, en fonction de la date et l’heure du rendez-vous !
Edit: je suis majeur, par ailleurs
Edit: je suis majeur, par ailleurs