Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Minh An a écrit : 1 mai 2024, 19:12 Quelqu'un a parlé de cookie ? *relève la tête*
Des cookies à la bouse de dragon, Minh :innocent: Mais ça a un très bon goût, ne t'inquiètes pas :cute:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Oh... C'est... original.
Mais pourquoi pas après tout ? :lol:
*refuse le cookie qu'on lui tend*

et demain, le soleil reviendra
C'est moi ou on parle très souvent de nourriture ici :lol:

14 ans - 4ème année RP - couleur RP =#a96800

-
C'est le sujet principal qui trône dans la tête de Minh, je n'y peux rien :lol:

et demain, le soleil reviendra
Après t'es une pouffy c'est normal. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Estelle Rubble a écrit : 1 mai 2024, 19:17 C'est moi ou on parle très souvent de nourriture ici :lol:
Bah, on est au chaudron baveur où on n'y est pas ? :lol:

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
*souffle pour garder ton calme*

Ah mais oui c’est vrai Gloria, toi tu ne manges jamais de cookies, tu n’en réclames jamais c’est évidemment :roll:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Gloria Shah a écrit : 1 mai 2024, 19:21 Après t'es une pouffy c'est normal. :lol:
Mais quels sont ces stéréotypes sur les Poufsouffle :rofl:

14 ans - 4ème année RP - couleur RP =#a96800

-
Ambre McBride a écrit : 1 mai 2024, 19:23 *souffle pour garder ton calme*

Ah mais oui c’est vrai Gloria, toi tu ne manges jamais de cookies, tu n’en réclames jamais c’est évidemment :roll:
Pourquoi tu souffle ?
J'en ai mangé quand votre DDM était chez nous. :) Mais si c'est pas un piège, j'en veux bien.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Parce que j’en est marre des stéréotypes sur les Pouffy alors que c’est vous qui en demandez toujours :)
Demande à Rosalia, elle a la résolution de manger pleins de cookies cette année :rofl: @Rosalia Devere ;)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -