Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Mais elle n'a pas tort, c'est un fait chez les pouffys !
On est gourmand et fiers de l'être :grin:

et demain, le soleil reviendra
Estelle Rubble a écrit : 1 mai 2024, 19:23
Gloria Shah a écrit : 1 mai 2024, 19:21 Après t'es une pouffy c'est normal. :lol:
Mais quels sont ces stéréotypes sur les Poufsouffle :rofl:
Vous n'avez qu'à pas avoir votre salle co' à côté des cuisines et avoir faim tout le temps. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Moi perso je ne suis pas poufys mais j'adore les cookies et j'adore les cuisiner aussi 😊

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Un fait? Tu as vu ça où? Partout sur ce sujet ce sont les autres qui réclament des cookies :lol:

Gloria, qu’est ce qui te dis que nous avons faim tout le temps? Et désolée de ne pas être née au siècle d’Helga pour lui dire de ne pas installer notre salle commune à côté des cuisines hein :lol:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Il n'y a qu'à entendre vos membres. :lol:
Tu pourrais aller lui dire avec un retourneur de temps. :rofl:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Il ne faut pas se fâcher les filles, voyons :wise:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Gloria Shah a écrit : 1 mai 2024, 19:33 Il n'y a qu'à entendre vos membres. :lol:
Tu pourrais aller lui dire avec un retourneur de temps. :rofl:
Hum et les votre? Toujours à NOUS demander des cookies alors qu’ils ont des jambes. Et tu vois, même toi tu es as demandé

Je me fâche pas je rétablis la vérité :wise:

Fiche PR -
Tu veux qu'on aille les chercher où les cookies au juste ? :lol:
On en demande car vous les proposez. :rofl:

Rosalia a gentiment proposé de faire un club cuisine pour les cookies et autres, pas de vous en passez comme ça.
Bah je sais pas, c’est toi qui as dis que nous on en prenions tout le temps donc tu dois bien savoir où est ce que nous allons nous goinfrer hein

Fiche PR -
Je crois qu'il n'y a que vous qui y avait accès à ce lieu grâce à votre DDM.