Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Pour ma part j'aime bien les champignons mais pas ceux de ma mamie (me demandez pas pourquoi 😅)

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb
Ca peut être super cool de participer à un RP libre Amber, et c'est super que ce soit ton premier ! Juste je ne sais pas à quel point tu es à l'aise, mais essaye de ne pas perdre le fil, parce que je sais que de mon côté, je peux tellement lâcher l'affaire si je manque trop de posts c'est affreux !

OH ! Mais d'habitude la cuisine de grand mère c'est la meilleure ! :lol:
A nan mais le reste J'ADORE absolument tout ce qu'elle fait c'est une super bonne cuisinière mais ses champignons ça passe pas :rofl:

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb
Aliosus Nerrah a écrit : 2 mai 2024, 11:08 Oh wow un débat champignons ! :wow:

Je plaisante, je me demandais, en voyant tous ces jolis avatars fleuris, jusqu'à quand chacun comptais garder le sien, je suis curieux ^^
Au moins jusqu'à temps que je m'en l'asse et que j'en trouve un autre. C'est donc à voir et toi?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Et bien j'hésite à vrai dire, je ne suis pas tout à fait satisfait de celui-là donc je risque de changer d'ici une semaine environ, du 1er au 8 mai en sommes probablement.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Aliosus Nerrah a écrit : 2 mai 2024, 11:08 Je plaisante, je me demandais, en voyant tous ces jolis avatars fleuris, jusqu'à quand chacun comptais garder le sien, je suis curieux ^^
Surement jusqu'à la fin du RP de Beltaine :blush:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Narcisse Brando a écrit : 2 mai 2024, 11:10 Ca peut être super cool de participer à un RP libre Amber, et c'est super que ce soit ton premier ! Juste je ne sais pas à quel point tu es à l'aise, mais essaye de ne pas perdre le fil, parce que je sais que de mon côté, je peux tellement lâcher l'affaire si je manque trop de posts c'est affreux !
J'ai pas trop compris ce que tu voulais me dire Narcisse?

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Je voulais juste te dire de bien penser à regarder régulièrement l'avancée du RP pour ne pas avoir 50 posts à rattraper par la suite, parce que perso ça me décourage quand ça m'arrive !
Ah oui bien sûr

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Narcisse Brando a écrit : 2 mai 2024, 11:04 COMMENT ÇA ?? Comment c'est possible de ne pas aimer les champignons ??

Nan vraiment quelle tristesse infinie... :cryhappy:
Bah disons que les mycoses c'est pas très chouette quand même... ^^

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021