INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Cheryl Styles a écrit : 2 mai 2024, 12:38 Je suis sa marraine, elle ne pourra plus jamais se perdre dans le château :wise:
Haha eh ben bonne visite à vous deux ! :cute:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Si tout.e.s les parrains/marraines se vantent comme ça, cela va être dur pour que les nouveaux puissent faire leurs choix. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Gloria Shah a écrit : 2 mai 2024, 12:40 Si tout.e.s les parrains/marraines se vantent comme ça, cela va être dur pour que les nouveaux puissent faire leurs choix. :lol:
Pas faux ! Mais après, pour ma part, j'avais cherché quelqu'un de ma maison et je ne savais pas qui choisir, donc j'ai pris le 1er nom qui apparaissait :sweatingbullets:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

C'est une façon de faire en effet.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Peut-être que justement celles et ceux qui ne se vantent pas seront privilégié.e.s du coup, qui sait :wise:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Qu'est-ce que tu insinues Astrid ? :disguise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Je ne fais que des suppositions enfin, c'est tout :wise:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Bonjour je suis nouvelle ici, et comme je suis curieuse de nature, j'ai commencer à me balader dans le château... puis me voilà ici

J’ai une petite question les couronnes de fleurs que vous portez... tout le monde peut en mettre ?

Bonsoir Celeste, bienvenue!

Oui, bien sûr que tu peux en porter une, les couronnes de fleur c'est en hommage à la fête païenne Beltaine, qui a lieu le 1er Mai :grin:

De retour! ⊹ June ⊹ 3A RP ⊹ #944052

Ah d’accord je n’étais pas encore arrivée hier :lol: mais je vais préparer une petite photo profil :innocent: je trouve ça trop bien