Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Narcisse Brando a écrit : 2 mai 2024, 20:06 Je pense qu’elle veut une couronne de fleurs !
Oui c’est ça !

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Argggg vous aimez ni champignons, ni oignons :eyebrow: :shock2: :shock:
Moi je trouve ça incroyable quand c'est bien accompagné (ou plutôt quand ça accompagne bien) ! :drool2:

Oui pareils les champignons c'est un délice.
Mais bon je dis ça mais en fait j'adore les mélanges ou les plats étranges ! :) ;)

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Les champignons ?!! Quelle horreur ! :horror:
Par contre les oignons qu'est-ce que c'est délicieux :drool:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Pour moi c'est plutôt l'inverse.
J'ai HORREUR des oignons, des échalottes et tous ce qui est de la même famille que ces choses affreuses. :horror:

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Les oignons frits, qu’est-ce que c’est bon ! :drool2:
Hot dog + ketchup + oignons frits au bord de la mer = un des meilleurs repas au monde :drool2:

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Je suis d'accord Kayan, sauf qu'à la place du ketchup, on met bien évidemment de la moutarde :wise:

14 ans - 4ème année RP - couleur RP =#a96800

-
J’aime pas trop la moutarde perso
Je suis pas fan de tout ce qui est épicé

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Les hot-dogs je suis pas trop fans les oignons frit fat que je oute mais le ketchup c'est 10/10. La mer aussi mais je n'y suis jamais aller donc...

On est quand même amis malgrès ça hein @Kayan Pinepeak

#1a541a
J'ai une question existentielle: vous mettez quoi dans vos pâtes vous pour les accompagnées ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai