Le Flood des Nouveaux
Oui, on montre notre sagesseAstrid Keaty a écrit : 2 mai 2024, 13:32 Peut-être que justement celles et ceux qui ne se vantent pas seront privilégié.e.s du coup, qui sait![]()
Bonjour et bienvenue Céleste ! Joli avatar
Le Flood des Nouveaux
J'aime beaucoup les votre, ils sont trop mignon.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur Poudlard.fr et je vous avoue que je suis un peu perdue. Ce site a l'air génial par contre ! Je m'appelle Elia et je joue le personnage de Rosalia Kolgweg, une première année de Serpentard. Je suis super contente d'être parmi vous et serais ravie de discuter avec vous
-----------------------------
Rosalia Kolgweg
1ère année
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici, Rosalia. Tu vas voir le site est génial. Au début on se perd, c'est pour cela qu'on a un parrain/marraine pour nous guider, mais après on s'habitue.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Rosalia , ce site est super tu verras . Je connais pas encore tout mais c'est génial.
Apobangpo , Borahae . Cerisier et Bonzaï .
Le Flood des Nouveaux
Hey Bienvenue à toi Rosalia ! N'hésites pas à donner un parrain ou une marraine !
Mais je t'écris confirme, le site est génial !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Rosalia ! Je suis sûre que tu vas te plaire ici
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Rosalia !!!
Alexander Hawthorne_1ère année
12 ans
Hawthorne & Murphy