4 mai 2024, 16:17
Parlons, Bavons, Buvons !
Alors, "iel" est un pronom neutre (ni féminin ni masculin). Je l'utilise pour Alex car iel ne connais pas son genre et iel fait tout simplement semblant d'être une fille pour le moment. Je ne me sentais pas capable de l'appeler elle parce que ce ne serait tout simplement pas correcte. Mais InRP iel parle comme si iel était une fille et les personne qui le connaisse pense que c'est une fille également.Amber Lloyd a écrit : 4 mai 2024, 16:11 Édit : Petite question,pourquoi tu écris iel alex, ça veut dire quoi?
Alex comprendra qu'iel est un garçon bien plus tard. Peut être en sixième ou septième année.
J'espère que c'est assez clair !
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
4 mai 2024, 16:18
Aucune allergie programmée pour Ambre mais je vais y réfléchir 
Transgenre c’est quand tu changes de genre (femme vers homme ou homme vers femme) alors que iel c’est que tu ne te sens si femme ni homme, non?
Transgenre c’est quand tu changes de genre (femme vers homme ou homme vers femme) alors que iel c’est que tu ne te sens si femme ni homme, non?
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
4 mai 2024, 16:19
En fait le mot transgenre est un mot parapluie et il comprend également les personnes non binaire (ni femme ni homme). Le terme non binaire est également un mot parapluie.
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
4 mai 2024, 16:20
Eva, TDAH Ça veux bien dire Trouble Deficit de l'Attention avec Hyperactivité, non ?
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
4 mai 2024, 16:21
Le terme transgenre désigne une personne dont l’identité de genre ne correspond pas au sexe qui lui a été assigné à la naissance. Cela peut inclure des personnes qui ne se reconnaissent pas dans le système binaire homme/femme, certaines ayant un genre tiers, d’autres ne s’identifiant à aucun genre ou à plusieurs genres. Les personnes transgenres peuvent choisir de suivre ou non des traitements médicaux pour aligner leur corps avec leur identité de genre. La reconnaissance légale du genre est importante pour les personnes transgenres car elle valide leur identité et les accompagne tout au long de leur vie.
EDIT : Oui, Hashline, pourquoi ?Selon notre chère Bing IA
4 mai 2024, 16:22
Ah d’accord merci de l’info Alex 
C’est ça, Hashline! Le plus souvent tu es très actif/active ce qui t’empêche de rester concentré longtemps.
C’est ça, Hashline! Le plus souvent tu es très actif/active ce qui t’empêche de rester concentré longtemps.
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
4 mai 2024, 16:22
Ouch ça doit gratter... Pour moi, à sa simple vue aussi, c'est la nausée directLorelyne Jenkins a écrit : 4 mai 2024, 16:14C'est une tannée... Pas mal d'urticaires avec un simple contact visuel. Ça se manifeste comment chez toi ? Et Tu penses que Dia a une potion remède pour ça ?Alyssa Wright a écrit : 4 mai 2024, 16:09 Oh étrange, Alyssa a exactement la même allergie, allergique à Redose !![]()
Alex tu crois que ton régime spécial est communiqué aux elfes de cuisine à ton admission ? Tu as pu voir ce genre de détail ou s'iel ne peut pas manger le repas du jour, iel jeûne ?
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
4 mai 2024, 16:23
Voilà, en quelques mots ca veut dire ca, mais c'est plus compliqué que ca. En gros, c'est ce que j'ai.Ambre McBride a écrit : 4 mai 2024, 16:22 Ah d’accord merci de l’info Alex
Dernière modification par Eva Matillon le 4 mai 2024, 16:30, modifié 1 fois.
Pour rien. En fait je voulais juste savoir si j'avais bon
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Aucune allergie non plus à part peut-être à Redose également ! 
Concernant iel vous expliquez bien !
Concernant iel vous expliquez bien !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha