Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Sujet : [Flood] Parlons, Bavons, Buvons !
Kayan Pinepeak a écrit : 4 mai 2024, 18:08 Je vous rejoins, moi non plus je connaissais pas :disguise:
C’est raté @Hashline Darfith :) :tongue:
Il y a bien un truc que tu connais Kayan et qui est bien prise de tête !

EDIT : JE SAIS ATTENTION.....
Reducio
BABY SHARK TU-DU-DU-DU-DU BABY SHARK
MOMMY SHARK TU-DU-DU-DU-DU MOMMY SHARK...

ALORS ??????????!!!!!!!!!???!?!?!? :voldemort:

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Au moins ça, je connais, mais quel est le rapport avec l'autre ? 🤔

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Merci Hashline, maintenant je vais l’avoir pendant toute la soirée :rofl: :rofl:
Sinon la pub de Danette ne me dit rien du tout mais le mot à rallonge me dit quelque chose…

ÉDIT: C’est pour mettre la chanson dans la tête de Kayan pour se venger, Gloria :lol:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
C'est bien prise de tête.

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Pour éviter qu'Hashline ne se sente trop seule, moi, je connais la pub Danette, après c'est parce que je regarde pas mal la télé :lol:

14 ans - 4ème année RP - couleur RP =#a96800

-
Je sais, Ambre, mais maintenant je l'ai dans la tête. :cry2:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Yann Kenear a écrit : 4 mai 2024, 17:19 Bon, le mot a tout de même été inventé pour blaguer parcequ'il est justement très long :wise: son étymologie n'a rien de crédible.
Un peu comme "capillotracté" et la "tétracapillectomie" :whistling:
bien que l'étymologie fonctionne

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 4 mai 2024, 18:25
Yann Kenear a écrit : 4 mai 2024, 17:19 Bon, le mot a tout de même été inventé pour blaguer parcequ'il est justement très long :wise: son étymologie n'a rien de crédible.
Un peu comme "capillotracté" et la "tétracapillectomie" :whistling:
bien que l'étymologie fonctionne
Tu viens de m'apprendre deux nouveaux mots, Erin. Merci.
Estelle Rubble a écrit : 4 mai 2024, 18:24 Pour éviter qu'Hashline ne se sente trop seule, moi, je connais la pub Danette, après c'est parce que je regarde pas mal la télé :lol:
Je la regarde souvent, mais c'est bizarre car je ne l'ai jamais vu.

Dieu merci Estelle Rubble, je me sens moins seule maintenant. :kiss2:

#1a541a
Dites-moi, Estelle et Hashline, est-ce que vous passez votre vie devant la télé ? Car sinon je ne vois pas comment vous avez pu connaître cette pub. :lol: