Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Exact !

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Je comprends maintenant. Forcément, je ne pouvais pas la connaître car ce n'est pas là que je passe ma vie.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Il y a tellement de choses à voir à la télé, il faut que tu la regarde plus Gloria ! :grin:

14 ans - 4ème année RP - couleur RP =#a96800

-
Je sais même plus c'est quand la dernière fois que j'ai regardé la TV :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Estelle Rubble a écrit : 4 mai 2024, 18:43 Il y a tellement de choses à voir à la télé, il faut que tu la regarde plus Gloria ! :grin:
Déjà que regarder les infos ça me fatigue, alors je te souhaite bien du courage pour me donner envie de plus la regarder. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Hashline, je connais la pub, bon j'avoue je regarde pas mal la télé mais cette pub est connue pourtant.... Sinon je l'ai en tête baby shark, je te déteste Hashline :crylaugh:

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
DESOLEE

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
:lol: :lol:
baby shark tulutulutu desole j’arrête j’arrête :nerves: :thumbdown:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Je crois Hashline que tu t'es fait des ennemis. :lol:

Cette chanson est juste horrible ! Je vais l'avoir dans la tête pour le restant de mes jours :cry2: Moi non plus je ne connais pas la pub mais vue que je ne regarde jamais la télé c'est normal :rofl:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride