Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Nonnnnnn, moi j veux des amis n'importe qui ne m'abandonner pas je vous en pris ! :innocent:

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Vous parlez de quelle pub ?

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
La pub qui vient de gacher toute ma Vie !!!!! (DANETTE)

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Hashline Darfith a écrit : 4 mai 2024, 19:21 Nonnnnnn, moi j veux des amis n'importe qui ne m'abandonner pas je vous en pris ! :innocent:
Je te conseille d'arrêter avec tes pubs alors. :lol:
Ha bon pourquoi elle te la gâche?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
C'est à cause de ça que j'ai enchaîné sur baby Shark du coup elle m'a gâché la vie parce qu'il y a plus personne qui va être ma pote

Juré j'arrete avec les pubs de toute facon j'♡pas ça.

#1a541a
Daaanette ! Daaanette ! Daaaanette ! :lol: :lol: :lol:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Stooooooooooooooooooooooooooop !!!!!

#1a541a
Nooooooooooooooooooooon !!! Daaanette ! Daaaanette ! Daaaaaaaaaaaaaaanette ! Daaanette !

Hashline Darfith a écrit : 4 mai 2024, 19:27 C'est à cause de ça que j'ai enchaîné sur baby Shark du coup elle m'a gâché la vie parce qu'il y a plus personne qui va être ma pote

Juré j'arrete avec les pubs de toute facon j'♡pas ça.
Mais qui aime les pubs de toutes façons ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Pas moi ça coupe les films au meilleurs moments a chaque fois et ducoup quand ca reprend t'es plus dans le mood du film.

#1a541a