4 mai 2024, 22:09
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi c'est ma grand-mère qui trouve que la pub pour Lustucru n'a pas de sens mais est quand même marrante.
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
4 mai 2024, 22:09
par contre je crois qu'elle est revenu parce que y a quelque années elle était là puis elle avait disparu
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
4 mai 2024, 22:20
Les pubs c'est ce qui a bercées mon enfance. Je regardais mes petits dessins animés sur gulli et je rêvais devant les pubs de jouet
Ça date mais c'était la meilleure époque de mon point de vue
C'est l'époque où on est le plus innocent et où tous les problèmes extérieur ne nous touchent aucunement...
4 mai 2024, 22:29
ah oui qu'est-ce que je donnerais pas pour revenir à cet âge là ou on se souciait de rien. Non parce que là ça devient compliqué en grandissant
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
4 mai 2024, 22:30
Oui, la petite enfance ça rime avec insoussiance, les plus belles années de notre Vie qui ne sont plus et que nous ne revivrons qu'a travers nos enfants par pure procuration.
Moi les pubs qui me tuent à tous les coups ce sont celles des années 80/90.
Il y avait vraiment une histoire pour chaque produit.
Si j'était née à cette époque je me serais éclatée à mater les meilleures pubs en boucles.
Si vous avez YouTube allez voir les pubs des années 80/90 et vous serais juste
Moi les pubs qui me tuent à tous les coups ce sont celles des années 80/90.
Il y avait vraiment une histoire pour chaque produit.
Si j'était née à cette époque je me serais éclatée à mater les meilleures pubs en boucles.
Si vous avez YouTube allez voir les pubs des années 80/90 et vous serais juste
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
4 mai 2024, 22:54
4 mai 2024, 23:03
Oh mon dieu. L'autre jour je me suis réveillée en écoutant la radio et je tombe sur une émission qui raconte les meilleures annonces télé des années 60 à 90. Je me suis marrée pour de vrai ! Dites, euh, quelqu'un veut une chocogrenouille ?
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
4 mai 2024, 23:09
4 mai 2024, 23:13
Quand on voit les pubs, les annonces et les émission d'avant on regrete presque (je dis bien presque) de ne pas être né plus tôt.
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
4 mai 2024, 23:14
*Toujours à l'affut du chocolat*
Je veux bien moi. Mais pourquoi ? Tu en as trop ?
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |