Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Haha mais je veux dire je vous en fait une :ninja:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 4 mai 2024, 23:03 Oh mon dieu. L'autre jour je me suis réveillée en écoutant la radio et je tombe sur une émission qui raconte les meilleures annonces télé des années 60 à 90. Je me suis marrée pour de vrai ! Dites, euh, quelqu'un veut une chocogrenouille ?
Meeee :grin:

Fiona McGaw-Boyer a écrit : 4 mai 2024, 23:16 Haha mais je veux dire je vous en fait une :ninja:
Comment ça tu nous en fais une ? Mais du coup j'en veux bien une :happy:

Hashline, je suis totalement d'accord avec toi ! A l'époque, on n'avait pas de téléphone et les relations IRL étaient beaucoup plus naturelles... Maintenant les gens sont associables à cause des écrans et je trouve ça plutôt dommage...
Dernière modification par Ashley McCarty le 4 mai 2024, 23:26, modifié 1 fois.

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 4 mai 2024, 23:16 Haha mais je veux dire je vous en fait une :ninja:
Ohhh j'en veux bien une ma Fiona s'il te plaît :wow:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Emma James a écrit : 4 mai 2024, 23:24
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 4 mai 2024, 23:03 Oh mon dieu. L'autre jour je me suis réveillée en écoutant la radio et je tombe sur une émission qui raconte les meilleures annonces télé des années 60 à 90. Je me suis marrée pour de vrai ! Dites, euh, quelqu'un veut une chocogrenouille ?
Yeah. C'est une faite par moi même :wise:
Si tu veux, peut être juste me dire si tu veux être Or, Argent ou Bronze, une image et un numéro, avec une description ^^ Pour @Emma James et @Nyxis Calderon

Edit : aussi Ashley du coup
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 4 mai 2024, 23:28, modifié 1 fois.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Ashley McCarty a écrit : 4 mai 2024, 23:25
Comment ça tu nous en fais une ? Mais du coup j'en veux bien une :happy:

Hashline, je suis totalement d'accord avec toi ! A l'époque, on n'avait pas de téléphone et les relations IRL étaient beaucoup plus naturelles... Maintenant les gens sont associables à cause des écrans et je trouve ça plutôt dommage...
Ne serait-il pas possible de dire que les écrans ont aussi permis de développer de nouvelles opportunités pour sociabiliser? Et facilient les rencontres, aussi? En vrai je pense que c'est pas si mal que ça, faut juste savoir doser!

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
Et moi ? Je peux en avoir une s'il to plaît @Fiona McGaw-Boyer :cute:

Oui, ça a ses bons côtés @Freya Moors mais, par exemple, les gens font beaucoup moins la fête... Et même, les collégiens avant faisaient des booms alors que maintenant c'est chacun de son côté sur ses écrans :thinking: EDIT : j'ai adoré le film "la boom"

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Ah ouais la pub pour Le Trèfle. C'EST VRAI QUE L'AIR RESTE EN TETE !
Dernière modification par Hashline Darfith le 5 mai 2024, 11:05, modifié 2 fois.

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Oh moi aussi je veux bien, une or bien sûr et pour la description, amber à les yeux bleus, les cheveux châtain et ondulés, le teint pale, une bouche fine et des pommettes rosées

Pour l'image et le numéro, c'est de la carte?

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Emma James a écrit : 4 mai 2024, 23:24
Et moi ! Et moi ! Fiona, ma chère amie, je suis ta meilleure amie et tu n'oserais pas me donner une de tes magnifiques chocogrenouilles ? :innocent: Plus sincèrement, tu peux dire non, mais moi, ça me dérange pas hein :wise:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle