Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Sujet : [Flood] Parlons, Bavons, Buvons !
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 4 mai 2024, 23:03 Oh mon dieu. L'autre jour je me suis réveillée en écoutant la radio et je tombe sur une émission qui raconte les meilleures annonces télé des années 60 à 90. Je me suis marrée pour de vrai ! Dites, euh, quelqu'un veut une chocogrenouille ?
Et moi est-ce que je pourrait en avoir une s'il te plait Fiona.

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Hashline Darfith a écrit : 5 mai 2024, 10:57 Sujet : [Flood] Parlons, Bavons, Buvons !
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 4 mai 2024, 23:03 Oh mon dieu. L'autre jour je me suis réveillée en écoutant la radio et je tombe sur une émission qui raconte les meilleures annonces télé des années 60 à 90. Je me suis marrée pour de vrai ! Dites, euh, quelqu'un veut une chocogrenouille ?
Et moi est-ce que je pourrait en avoir une s'il te plait Fiona.
Heu moi aussi please ?

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Eh oh, on laisse la collection de Fiona tranquille ! Elle a dit pour une personne, et comme je suis sa meilleure amie, je suis prio' :wise:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
C’est plus Emma qui est prio mais bon...
Dernière modification par Amy Lekis le 5 mai 2024, 11:06, modifié 1 fois.

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Oui, mais elle voudra peut-être se faire d autres amis. (par exemple en donnant des choocogrnouilles :love:)
C'est a Fiona de choisir.
Et puis, moi je suis toujours partante pour me faire des amis !

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Eva, Fiona n’a pas dit qu’elle donnait des choco mais qu’elle en faisait :lol:
Et logiquement oui c’est Emma, vu que c’est la première, mais Fiona fait comme elle veut :cute:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiona ne donne pas de chocogrenouilles, elle en fabrique avec nous dessus :meninblack:

Oups devancé par Ambre :sweatingbullets:

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Ambre McBride a écrit : 5 mai 2024, 11:03 Eva, Fiona n’a pas dit qu’elle donnait des choco mais qu’elle en faisait :lol:
Et logiquement oui c’est Emma, vu que c’est la première, mais Fiona fait comme elle veut :cute:
Ah mais #censured, mais de toute façon les filles je rigolais hein ! Emma est bien sur la première, vous me croyez comme ça ? C'est toute à fait mon genre, mais j'aime l'humour

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Aaah d’accord bon bah je retire ma demande j’en ai déjà une !mais merci quand même !

Sujet : [Flood] Parlons, Bavons, Buvons !
Ambre McBride a écrit : 5 mai 2024, 11:03 Eva, Fiona n’a pas dit qu’elle donnait des choco mais qu’elle en faisait :lol:
Oui pardon pour moi aussi enfait je trouver plus le mot donc j'ai ecrit ce qui s'en rapproche.
De toute facon elle les fait puis elle les donne donc...

#1a541a