5 mai 2024, 10:57
Parlons, Bavons, Buvons !
Sujet : [Flood] Parlons, Bavons, Buvons !
Et moi est-ce que je pourrait en avoir une s'il te plait Fiona.Fiona McGaw-Boyer a écrit : 4 mai 2024, 23:03 Oh mon dieu. L'autre jour je me suis réveillée en écoutant la radio et je tombe sur une émission qui raconte les meilleures annonces télé des années 60 à 90. Je me suis marrée pour de vrai ! Dites, euh, quelqu'un veut une chocogrenouille ?
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
5 mai 2024, 10:58
Heu moi aussi please ?Hashline Darfith a écrit : 5 mai 2024, 10:57 Sujet : [Flood] Parlons, Bavons, Buvons !
Et moi est-ce que je pourrait en avoir une s'il te plait Fiona.Fiona McGaw-Boyer a écrit : 4 mai 2024, 23:03 Oh mon dieu. L'autre jour je me suis réveillée en écoutant la radio et je tombe sur une émission qui raconte les meilleures annonces télé des années 60 à 90. Je me suis marrée pour de vrai ! Dites, euh, quelqu'un veut une chocogrenouille ?
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
5 mai 2024, 10:59
Eh oh, on laisse la collection de Fiona tranquille ! Elle a dit pour une personne, et comme je suis sa meilleure amie, je suis prio'
5 mai 2024, 11:01
5 mai 2024, 11:02
Oui, mais elle voudra peut-être se faire d autres amis. (par exemple en donnant des choocogrnouilles
)
C'est a Fiona de choisir.
Et puis, moi je suis toujours partante pour me faire des amis !
C'est a Fiona de choisir.
Et puis, moi je suis toujours partante pour me faire des amis !
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
5 mai 2024, 11:03
Eva, Fiona n’a pas dit qu’elle donnait des choco mais qu’elle en faisait 
Et logiquement oui c’est Emma, vu que c’est la première, mais Fiona fait comme elle veut
Et logiquement oui c’est Emma, vu que c’est la première, mais Fiona fait comme elle veut
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
5 mai 2024, 11:04
5 mai 2024, 11:07
Ah mais #censured, mais de toute façon les filles je rigolais hein ! Emma est bien sur la première, vous me croyez comme ça ? C'est toute à fait mon genre, mais j'aime l'humourAmbre McBride a écrit : 5 mai 2024, 11:03 Eva, Fiona n’a pas dit qu’elle donnait des choco mais qu’elle en faisait
Et logiquement oui c’est Emma, vu que c’est la première, mais Fiona fait comme elle veut![]()
5 mai 2024, 11:07
Aaah d’accord bon bah je retire ma demande j’en ai déjà une !mais merci quand même !
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
5 mai 2024, 11:15
Sujet : [Flood] Parlons, Bavons, Buvons !
De toute facon elle les fait puis elle les donne donc...
Oui pardon pour moi aussi enfait je trouver plus le mot donc j'ai ecrit ce qui s'en rapproche.Ambre McBride a écrit : 5 mai 2024, 11:03 Eva, Fiona n’a pas dit qu’elle donnait des choco mais qu’elle en faisait
Et logiquement oui c’est Emma, vu que c’est la première, mais Fiona fait comme elle veut![]()
De toute facon elle les fait puis elle les donne donc...
#1a541a