Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Amy Lekis a écrit : 5 mai 2024, 21:43 Oui j’adore ! Trop mimi acceptait Miss Crane c’est trop mimi !
Je suis tout à fait d'accord.
Amy Lekis a écrit : 5 mai 2024, 21:41 Qui dort avec des poules ??? :lol:
Aleyna Rankins car elle a mal écrit le nom de Fiona McGaw-Boyer.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Alors moi c'est impossible de dormir avec les cheveux attachés :shock: Je dormirais pas de la nuit :no: Mais sinon, je suis d'accord, une bonne skincare avant de dormir fait beaucoup de bien :wise:

Ohhhh :woot: Une demande de mariage, que c'est mignon :cute:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Voyons, voyons, tout cela doit rester privé. :ninja:

J'accepte. :cute:

Oh trop mignon.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oh ! Il faut préparé le mariage maintenant ! Qui veut être demoiselles et damoiseaux d'honneur ? :cute:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Dominic Khan a écrit : 5 mai 2024, 21:39 Une femme qui sait que la lotion et le bonnet en satin ne sont pas une option avant de dormir... Selah, épouse-moi s'il-te-plaît :cryhappy:
Oh c'est trop mimi ça va se réaliser dans un rp? Sinon bonsoir au Chaudron vous allez bien. Quelqu'un organise une soirée ce soir ou fête quelque chose (Notre ilyana espère avoir un verre gratuit).
Edit: moi je veux bien ça peut être sympa
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 5 mai 2024, 21:51, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Félicitations à nos deux merveilleux professeurs :grin: :wow:

Je peux être une de vos demoiselles d’honneur Miss Crane s’il vous plaît :cute:
Dernière modification par Ambre McBride le 5 mai 2024, 21:52, modifié 1 fois.

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Toutes mes félicitations :happy:
Ashley McCarty a écrit : 5 mai 2024, 21:50 Oh ! Il faut préparé le mariage maintenant ! Qui veut être demoiselles et damoiseaux d'honneur ? :cute:
Moiii :grin:

ce mariage va nous faire rater des cours non? Ohhh non, trop relou hein :roll:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Ilyana Nicholas a écrit : 5 mai 2024, 21:51
Dominic Khan a écrit : 5 mai 2024, 21:39 Une femme qui sait que la lotion et le bonnet en satin ne sont pas une option avant de dormir... Selah, épouse-moi s'il-te-plaît :cryhappy:
Oh c'est trop mimi ça va se réaliser dans un rp? Sinon bonsoir au Chaudron vous allez bien. Quelqu'un organise une soirée ce soir ou fête quelque chose (Notre ilyana espère avoir un verre gratuit).
Ilyana ! Ça fesait longtemps. Trop contente de te revoir. J'organise rien ce soir pour le moment.
Ashley McCarty a écrit : 5 mai 2024, 21:50 Oh ! Il faut préparé le mariage maintenant ! Qui veut être demoiselles et damoiseaux d'honneur ? :cute:
Je suis partante.