5 mai 2024, 22:04
Parlons, Bavons, Buvons !
On a bien le droit d'avoir quelques caractères de Serpentard.
Commença "presque"?
Commença "presque"?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
5 mai 2024, 22:05
Je suis une Serpy dans le sang
On a vu le petit "presque" Brian
Dernière modification par Ashley McCarty le 5 mai 2024, 22:06, modifié 1 fois.
5 mai 2024, 22:06
Écoute les serdaigles de notre génération sont connus pour être des pyromanes, être créatifs dans les bêtises (dédicace à @Nico Ferrell)Brian Helton a écrit : 5 mai 2024, 22:03 Du wisky pur feu, mais enfin jeune serdaigles ? C'est pas vous qui êtes censés désobéir aux règles de Poudlard![]()
Et de toute façon je n'ai presque rien de plus fort que du jus de citrouille.![]()
Et ce sont les poufsoufle les plus sage puisque ce sont les plus fidèles.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
5 mai 2024, 22:06
S’incruste discrètement
Je veux bien être damoiseau moi !
Et je peux aider aux préparatifs, j’ai un peu d’expérience
2 faux mariages en cours de préparation
Je veux bien être damoiseau moi !
Et je peux aider aux préparatifs, j’ai un peu d’expérience
2 faux mariages en cours de préparation
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
5 mai 2024, 22:07
Reducio
Ilyana Nicholas a écrit : 5 mai 2024, 22:00Je fonctionne à peu près pareille. Impossible de dormir les cheveux attachés et la skincare est importante elle me permet de me mettre dans une bulle avant de dormirAngel Pike a écrit : 5 mai 2024, 21:55ReducioAshley McCarty a écrit : 5 mai 2024, 21:48 Alors moi c'est impossible de dormir avec les cheveux attachésJe dormirais pas de la nuit
Mais sinon, je suis d'accord, une bonne skincare avant de dormir fait beaucoup de bien
![]()
OhhhhUne demande de mariage, que c'est mignon
![]()
Aaah moi c'est le contraire impossible de les laisser pas attaché toute la nuit. Après mes pauvres petits cheveux que j'aime s'abiment et sont pas content au réveil. Non non on attache ça et on les hydrates bien sur voyons.
Rooh zut Nélya ce serait bien dommage.![]()
En vrai d'un coté ça me dérangerait pas de dormir les cheveux détachés mais bon je suis pas à l'aise pour dormir après. Et puis c'est surtout par ce que je redoute le matin si je les laisse détaché ils font leur vie toute la nuit et là je me réveille avec la méga touffe impossible à coiffé.
Non mais oh ça va pas ? Si jeune et vous vous mettez déjà à l'alcool. Normalement on commence pas si jeune voyons.
5 mai 2024, 22:07
Je suis en train d'imaginer un service en commun à organiser pour trouver les damoiselles et les damoiseaux d'honneur, ça me fait bien rire
Si Monsieur Pinepeak a déjà 2 mariages à son compteur je crois qu'il sera le candidat phare dans les pré-sélections
#4c4b16 - Baleine gracieuse
5 mai 2024, 22:08
Ça dépend chez qui et dans quel contexte. J'ai des amis qui ont commencé tôt.Angel Pike a écrit : 5 mai 2024, 22:07ReducioIlyana Nicholas a écrit : 5 mai 2024, 22:00Je fonctionne à peu près pareille. Impossible de dormir les cheveux attachés et la skincare est importante elle me permet de me mettre dans une bulle avant de dormirAngel Pike a écrit : 5 mai 2024, 21:55ReducioAshley McCarty a écrit : 5 mai 2024, 21:48 Alors moi c'est impossible de dormir avec les cheveux attachésJe dormirais pas de la nuit
Mais sinon, je suis d'accord, une bonne skincare avant de dormir fait beaucoup de bien
![]()
OhhhhUne demande de mariage, que c'est mignon
![]()
Aaah moi c'est le contraire impossible de les laisser pas attaché toute la nuit. Après mes pauvres petits cheveux que j'aime s'abiment et sont pas content au réveil. Non non on attache ça et on les hydrates bien sur voyons.
Rooh zut Nélya ce serait bien dommage.![]()
En vrai d'un coté ça me dérangerait pas de dormir les cheveux détachés mais bon je suis pas à l'aise pour dormir après. Et puis c'est surtout par ce que je redoute le matin si je les laisse détaché ils font leur vie toute la nuit et là je me réveille avec la méga touffe impossible à coiffé.
Non mais oh ça va pas ? Si jeune et vous vous mettez déjà à l'alcool. Normalement on commence pas si jeune voyons.![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
5 mai 2024, 22:09
Oh! bah même que moi, heuu bah c'est moi qui mariait les autres en primaires! Nah
qui peut faire mieux que ça? Hein?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
5 mai 2024, 22:10
De toute façon, l’alcool c’est mal !
*se sert un verre de whisky pur feu*
C’est très mal !
J’aime beaucoup organiser des mariages
Sachant que dans un des deux mariages, les mariés ne sont pas ensemble et me frappe gentiment à chaque fois que je dit qu’ils vont bien ensemble
C’est très mal !
J’aime beaucoup organiser des mariages
Sachant que dans un des deux mariages, les mariés ne sont pas ensemble et me frappe gentiment à chaque fois que je dit qu’ils vont bien ensemble
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
5 mai 2024, 22:11
Tu m'en sers un verre s'il te plaît.Kayan Pinepeak a écrit : 5 mai 2024, 22:10 De toute façon, l’alcool c’est mal !
C’est très mal !
J’aime beaucoup organiser des mariages![]()
Oui bon c'est très mal, mais finir soûle une fois de temps en temps c'est euh...