Flood Parlons, Bavons, Buvons !

De toute façon, je connais pas "modération", donc je vois pas comment je peux boire avec lui/elle

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Ilyana Nicholas a écrit : 5 mai 2024, 22:22 J'imagine bien la scène et je suis hilare actuellement. T'imagine notre douce Ily danser la zumba sur une table Ashley.
Avec un verre de whiskys à la main ? Totalement :wise:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Moi, je la vois bien, Ilyana. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ceci est une vision pour le moins… étrange …
*se re-ressert à boire*
Il va m’en falloir beaucoup pour oublier ça

# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Vous allez vous faire taper sur les doigts moi je vous le dis. :thinking:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Kayan Pinepeak a écrit : 5 mai 2024, 22:24 Ceci est une vision pour le moins… étrange …
*se re-ressert à boire*
Il va m’en falloir beaucoup pour oublier ça
Et encore, tu ne l'as pas vue à l'œuvre :grin:

*se ressert également*

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Pourquoi faut faire un rp clandestin à pré au lard ou ça arrive?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
*sert un verre pour @Angel Pike et le lui tend*
Tiens, c’est pour toi !

C’est à dire un RP clandestin ?
#mecpaumé

# Eryan forever
Qu'est-ce qui arrive?
Se ressert à boire.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ashley McCarty a écrit : 5 mai 2024, 21:48 Alors moi c'est impossible de dormir avec les cheveux attachés :shock: Je dormirais pas de la nuit :no: Mais sinon, je suis d'accord, une bonne skincare avant de dormir fait beaucoup de bien :wise:

Ohhhh :woot: Une demande en mariage, que c'est mignon :cute:
Oui, oui, et re oui pour tout ce qu'a écrit Ashley.
Moi non plus je ne peux pas dormir les cheveux attachés. (Même si le lendemain matin j'ai les cheveux emmelés)

Et oui vas-y épose le c'est vraiment trop chou. :) ;) :love: :kiss2:

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!