Parrainage à Grande Échelle !
Coucou @ Rosalia Kolgweg !
Pas de panique je vais te guider dans cette grande aventure ! Je suis ravie que tu rejoigne mes petites étoiles naissantes !

★・・・・・★ Il me reste 1 place pour le moment ★・・・・・★
Pas de panique je vais te guider dans cette grande aventure ! Je suis ravie que tu rejoigne mes petites étoiles naissantes !
Un hibou arrive dans ta volièreJ'annonce avec joie que @ Rosalia Kolgweg devient une étoile naissante !
★・・・・・★ Il me reste 1 place pour le moment ★・・・・・★
Bonjour j'aimerais avoir un parrain ou une marraine pour me guider dans mes premiers pas au château de préférence à Serpentard.
“Naviguer avec audace, rêver sans frontières, et vivre avec cœur.” Anaba Gamboa
Coucou,Anaba Gamboa a écrit : 6 mai 2024, 06:40 Bonjour j'aimerais avoir un parrain ou une marraine pour me guider dans mes premiers pas au château de préférence à Serpentard.
J'ai de la place si tu veux
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Bonjour,
J'aimerai beaucoup avoir une marraine/parrain !
si possible Rafaëla White (Gianna Evans ou Lyam Murphy pourquoi pas sinon)
Norma Jean
J'aimerai beaucoup avoir une marraine/parrain !
si possible Rafaëla White (Gianna Evans ou Lyam Murphy pourquoi pas sinon)
Norma Jean
[quote]Nous sommes toutes des étoiles. Il suffit juste d'apprendre à briller[quote]
Norma Jean Baker
@Rafaëla White pour la mention.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
désolée pour l'erreur, je ne la referai plus, promis
[quote]Nous sommes toutes des étoiles. Il suffit juste d'apprendre à briller[quote]
Norma Jean Baker
Salut @Elena Links je serai ravi que tu sois ma marraine.
“Naviguer avec audace, rêver sans frontières, et vivre avec cœur.” Anaba Gamboa
Parfait !
J'annonce donc que
Anaba Gamboa devient une moussaillone
Et j'en profite pour dire que
Linh Huệ Đạo devient une pirate perdue
Il me reste 1 place
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Bonjour,
Je viens d'arriver à Serpentard et j'aimerais avoir un parrain ou une marraine pour me guider dans mes premiers pas au château.
Je viens d'arriver à Serpentard et j'aimerais avoir un parrain ou une marraine pour me guider dans mes premiers pas au château.
Coucou,Lisa SAEVUS a écrit : 7 mai 2024, 14:24 Bonjour,
Je viens d'arriver à Serpentard et j'aimerais avoir un parrain ou une marraine pour me guider dans mes premiers pas au château.![]()
Si une marraine de Gryffondor ne te dérange pas je serais ravie de te prendre sous mon aile