Inscription
Connexion

05 mai 2024, 22:31
 Fanfiction   en cours  She didn't want to - Emma James
𝓢𝓱𝓮 𝓭𝓲𝓭𝓷'𝓽 𝔀𝓪𝓷𝓽 𝓽𝓸

Par Emma James.

RÉSUMÉ
Reducio
Une jeune fille du nom d'Evelyn Guan a été retrouvée morte dans son dortoir le 18 Décembre 2022. Que faisait la jeune fille là-bas à cette heure pendant que ses camarades mangeaient ? Qui l'avait tué ? Sean et Lara on trouvé que le crime avait été élucidé bien trop vite et on décidé de poursuivre l'énquête.


LES DIFFÉRENTS PERSONNAGES
Reducio
Evelyn Guan
Image
Lara Boyle
Image
Sean Jones
Image


AVERTISSEMENTS
Reducio
Cette fanfiction contiendra plusieurs TWs, que je mentionnerai bien évidemment au début de chaque chapitres. Si vous êtes sensibles à ceux-ci, je vous conseillerai de ne pas lire cette histoire.



Dernière modification par Emma James le 22 mai 2024, 20:37, modifié 3 fois.

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 3 mots. 7 lettres. Dis les et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever

06 mai 2024, 17:52
 Fanfiction   en cours  She didn't want to - Emma James
Prologue

Lara :#c32899
Sean : #c38228

TW : Mention de suicide, de meurtre
Lara et Sean sont tous les deux en sixième année à Serdaigle.
Une semaine après que le corp d'Evelyn, une jeune Serpentard, soit retrouvé mort

Salle commune

- Un suicide.. C'était bien trop facile pour qu'on y croit. Ils ont étouffés l'affaire, c'est sur... Pourquoi Evelyn aurait fait ça ? Je sais bien que je ne la connaissais pas bien mais elle allait bien ! Fin elle avait pas l'air d'aller mal en tout cas !
- Je sais Lara, mais ils ont dis que c'était ça et je pense pas qu'ils aient mentis... Y'a aucun intérêt et tu l'sais bien...
- C'est bizarre que les profs nous en parlent même pas ! C'est évident qu'ils savent quelque chose mais qu'ils veulent pas nous le dire !

Lara fixa Sean avec un regard empreint de frustration mêlée à une pointe de détermination. Ses yeux bruns, habituellement pétillants d'intelligence, reflétaient maintenant une lueur de suspicion. Jusqu'là, il avait eu du mal à accepter le fait que Lara avait raison. Ce serait synonyme de choses abominables dont il ne voulait pas entendre parler.

- Mais pourquoi ? Pourquoi garderaient-ils ça secret ? demanda-t-elle d'une voix tendue.

Sean hocha lentement la tête, ses propres pensées tourbillonnant dans sa tête. Il savait que Lara avait raison. Quelque chose clochait dans toute cette histoire.
- Peut-être qu'ils essaient de protéger quelqu'un, suggéra-t-il après un moment de réflexion. - Ou peut-être qu'ils ont peur que si nous savons la vérité, cela cause une panique parmi les élèves.

Lara acquiesça, mais son expression montrait qu'elle n'était pas convaincue. - Peut-être, admit-elle à contrecœur. - Mais cela ne signifie pas que nous devrions simplement accepter ce qu'ils disent sans poser de questions.

Sean sourit, admirant la détermination de son amie. - Alors, que proposes-tu ?

Un éclair d'excitation traversa les yeux de Lara. - Nous devons mener notre propre enquête, déclara-t-elle, sa voix empreinte de résolution. - Découvrir ce qui s'est réellement passé et pourquoi ils veulent nous tenir à l'écart.

Sean hocha la tête, se joignant silencieusement à la mission. - D'accord, faisons-le. Nous devons trouver la vérité, peu importe où cela nous mène.

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 3 mots. 7 lettres. Dis les et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever

22 mai 2024, 20:34
 Fanfiction   en cours  She didn't want to - Emma James
Chapitre 1: Le début de l'Enquête


Amber : #844d65
Xander :#282caf

Lara et Sean se retrouvèrent dans un coin isolé du château, près de la tour d'astronomie. Assis sur un banc, ils passèrent en revue ce qu'ils avaient découvert jusqu'à présent.

- Alors, qu'est-ce que tu en penses jusqu'à présent ? demanda Lara, scrutant les notes qu'elle avait prises dans son carnet.
Sean réfléchit un instant avant de répondre. - Il semble y avoir quelque chose qui ne va pas avec cette histoire. Les Serpentards disent qu'Evelyn était distante ces derniers temps, mais pourquoi ? Et l'infirmière avaient apparemment mentionné des maux de tête, mais cela pourrait-il être lié à sa mort ?

Lara acquiesça, griffonnant quelques pensées dans son carnet. - Et que dire du professeur de Potions ? Il semblait vraiment réticent à nous donner des informations. Pourquoi ?

- Peut-être qu'il y a quelque chose qu'ils essaient de cacher, suggéra Sean. Quelque chose de plus sombre que ce qu'ils veulent bien admettre.

Ils continuèrent à discuter pendant un moment, échangeant des théories et des idées sur ce qui aurait pu se passer. Mais plus ils creusaient, plus ils réalisaient que cette affaire était loin d'être simple. Il y avait tellement de pièces du puzzle qui semblaient ne pas s'emboîter.

Le lendemain matin, Lara et Sean décidèrent de poursuivre leur enquête en interrogeant d'autres élèves. Ils savaient que la vérité pourrait se cacher dans les moindres détails, et ils étaient déterminés à découvrir ce qui s'était réellement passé.

Le premier sur leur liste était Xander Blackwood, un Serpentard qui avait été proche d'Evelyn. Ils le trouvèrent assis seul dans la bibliothèque, plongé dans un livre.

- Salut, Xander, dit Lara en s'approchant de lui. Est-ce qu'on pourrait te poser quelques questions sur Evelyn Guan ?
Xander leva les yeux de son livre, les regardant avec méfiance. - Pourquoi devrais-je vous parler ?

Sean prit la parole cette fois-ci. - Nous essayons juste de comprendre ce qui s'est passé.

Xander hésita un instant avant de hocher la tête. - D'accord. Mais faites vite.

Ils passèrent les prochaines minutes à interroger Xander sur sa relation avec Evelyn. Il révéla qu'ils étaient amis depuis longtemps et qu'il avait remarqué un changement chez elle ces derniers temps. - Elle semblait préoccupée, comme si elle avait quelque chose à cacher, dit-il.

Lara prit note de cela dans son carnet. - Et qu'en est-il de sa relation avec d'autres élèves ? Y avait-il quelqu'un en particulier qu'elle évitait ?

Xander réfléchit un moment avant de répondre. - Pas vraiment. Mais elle passait beaucoup de temps seule, surtout ces dernières semaines.

Lara et Sean échangèrent un regard significatif. Ce n'était pas la première fois qu'ils entendaient cela. Il semblait de plus en plus évident qu'Evelyn cachait quelque chose, mais la question était quoi.

Leur prochain arrêt était la grande salle, où ils espéraient trouver Amber Wells, une amie proche d'Evelyn. Ils la trouvèrent assise à une table, en train de discuter avec d'autres élèves.

-Salut, Amber, dit Sean en s'approchant d'elle. Est-ce qu'on pourrait te poser quelques questions sur Evelyn ?
Amber leva les yeux vers eux, un sourire triste sur les lèvre. - Bien sûr. Venez vous asseoir.

Ils s'installèrent autour de la table, et Lara commença à poser des questions à Amber sur sa relation avec Evelyn. Amber révéla qu'elle était l'une des rares personnes à qui Evelyn avait confié ses secrets.

- Elle avait l'air si heureuse, la plupart du temps, dit Amber en secouant la tête. Mais je savais qu'il y avait quelque chose qui la tourmentait. Elle ne voulait pas m'en parler, mais je pouvais le sentir.
Lara prit une profonde respiration. - Est-ce qu'elle avait mentionné quelque chose qui aurait pu la mettre en danger ?

Amber réfléchit un instant avant de répondre. - Pas directement. Mais elle avait l'air nerveuse ces derniers temps. Comme si elle était constamment sur le qui-vive.

Sean échangea un regard avec Lara. - Merci, Amber. Tu as été d'une grande aide.

Ils se levèrent pour partir, mais Amber les retint. - Faites attention à vous. Je ne sais pas ce qui est arrivé à Evelyn, mais je suis sûre qu'il y a quelque chose de sombre derrière tout ça.

Lara et Sean échangèrent un regard inquiet alors qu'ils quittaient la grande salle. Amber avait raison. Il y avait quelque chose de smbre qui planait sur cette affaire, et ils étaient déterminés à découvrir ce que c'était.

Le reste de la journée fut consacré à interroger d'autres élèves et à recueillir des informations. Ils parlèrent à de nombreax autres élèves.

Une fois dans la Salle commune, ils firent un point ensemble :

- Alors, qu'avons-nous appris de plus aujourd'hui ? demanda Sean en refermant son carnet.
Lara parcourut ses notes d'un air pensif. - Eh bien, il semble que tous les amis d'Evelyn aient remarqué un changement chez elle ces derniers temps. Elle était préoccupée et passait beaucoup de temps seule.

Sean acquiesça. - Oui, et personne ne semble savoir ce qui la tourmentait vraiment. C'est comme si elle gardait un lourd secret.

Lara tapota pensivement son stylo contre son menton. - Et que dire de cette histoire de maux de tête ? Ça me semble important.

Sean fronça les sourcils. - En effet. Ça pourrait être lié à sa mort. Peut-être qu'elle était sous pression pour cacher quelque chose, et cela a fini par lui causer du stress.

Les deux amis échangèrent un regard grave. Il y avait tant de pièces du puzzle qui semblaient manquer, mais ils étaient déterminés à les trouver.

- Je pense qu'il est temps de parler à l'infirmière, déclara Lara. Elle pourrait avoir des informations importantes sur l'état de santé d'Evelyn avant sa mort.
Sean hocha la tête. - C'est une bonne idée. Et peut-être que nous devrions aussi essayer de revoir le professeur de la salle des professeurs. Il semblait cacher quelque chose.

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 3 mots. 7 lettres. Dis les et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever