Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Pas vraiment, je crois qu'il y a une pédagogique bientôt mais c'est peut être juste ça.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Hey salut tout le monde. Moi aussi le pont vas plus être une pause qu'autre chose. Sinon vous en pensez quoi de mon nouveau vava.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Nouveau vava qui a été fait grâce à moi. En tout cas très beau.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
La modestie est toi Gloria, vous n’êtes pas besties hein :rofl: Mais j’aime beaucoup oui ^^ ;)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
J'aime être modeste et surtout aider les autres quand je le peux. Cela me fait plaisir.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
J'adore Ilyana ! Il est super beau ! :wow: T'as protégée aime le violon ? 🎻

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Magnifique vava ! Tu joues du violon ? C’est bien un violon ? :ninja:

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
C't'assez p'tit pour être un violon ^^

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Techniquement oui. Il est si mal dessiner que ça ? :ninja:

Oui ma protégée fait du violon

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires