Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Mais c'est trop bien Amber ! Moi j'en ai toujours fait avec l'école mais l'année prochaine, ce ne sera plus possible... :cry2:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Sonia Ross a écrit : 6 mai 2024, 22:14 Mais c'est trop bien Amber ! Moi j'en ai toujours fait avec l'école mais l'année prochaine, ce ne sera plus possible... :cry2:
Oh dommage ? Et pourquoi ?
Amber Lloyd a écrit : 6 mai 2024, 22:12 Merci, oui j'adore faire ça, c'est hyper passionnant et se retrouver tous ensemble à faire du théâtre pour un public ça détend, ça permet de couper un peu avec le travail ^^

Edit : Oh gloria c'est super ça ! Bravo !
Si tu veux les lire, elles sont sur ma fiche.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
J'irais voir ça bien sur ! Demain, car là je vais au dodo :sleep: !
Demain grosse journée de travail :byecry:
Bonne nuit à tous :kiss2: :bye:

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Grosse journée pour moi aussi. N'hésite pas à me donner ton avis.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ah c'est parce que dans les universités que j'ai demandé, aucunes ne proposaient théâtre... donc voilà... @Gloria Shah

Je ne vais pas tarder à y aller aussi @Amber Lloyd bonne nuit ! :bye:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Ashley McCarty a écrit : 6 mai 2024, 22:05 Elle est super stylé ta fiche Angel :wow:
Oooh merci beaucoup c'est gentil. :love: La tienne est vraiment pas mal non plus !

Perso le théâtre c'est pas ma tasse de thé. :disguise: Quand je suis stressée j'ai tendance à éclaté de rire donc je perd vite mon sérieux scène qui est déjà arrivée :ninja: et puis je suis beaucoup trop timide. Alors jouer devant un publique non merci. :blush:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Oh et bien, si l'université ne le propose pas ça ne veut pas dire que tu ne peux pas en faire ! ;)
Il est possible qu'un club étudiant existe dans ton université, et s'il n'en existe pas tu pourras regarder ce qui existe comme association ou autres structures dans la ville de ton université !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
@Angel Pike pour ma part, le théâtre m'a permis de sortir un peu de ma timidité, c'est aussi synonyme d'un bon moment pour moi, où je peux me libérer et me lâcher ! Donc n'hésite pas à essayer, et puis après, chacun son truc ^^

@Brynn Wathen ce n'est pas faux, mais je pense que ce sera compliqué... mais je verrai bien :cute: ^^

Merci beaucoup @Angel Pike :kiss2:

Moi le théâtre j'en fais mais je ne suis vraiment pas doué, même le prof il le dit :lol: J'ai toujours un rôle secondaire et inutile :decayed: Dans la pièce que je vais jouer, je joue celle qui se fait tuer au tout début :disguise:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Baa en vrai Sonia c'est pas faute d'avoir déjà essayé mais rien à faire j'arrive pas malheureusement j'ai toujours peur de m'ouvrir quand je suis entourée seulement de gens que je connais pas. Et puis parlé devant une foule... ma phobie clairement déjà que réciter un texte en cours devant 40 élèves c'est chaud pour moi alors devant un publique catastrophe. :rofl:
A la limite je pourrais jouer un arbre ou un buisson même si y'a de forte chance que j'éclate de rire en plein milieu. :disguise:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -