7 mai 2024, 21:51
Parlons, Bavons, Buvons !
Oui, nous serons 2 ou 3 par famille mais nous nous retrouverons tous chaque jour, avec notre classe 
Tu pars vers où toi? (Près de quelle ville, pas la ville exacte bien sûr!)
Tu pars vers où toi? (Près de quelle ville, pas la ville exacte bien sûr!)
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
7 mai 2024, 21:59
Vous avez du la chance de partir là-bas. Moi j'y suis jamais allé. Tu y vas dans 2 semaines Ambre? Tu n'as plus cours à ce moment-là ? A moins que tu travailles et que tu as pris une semaine de congé. Dans ce cas, je t'envie.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
7 mai 2024, 22:01
Je pars avec une partie de ma classe (ceux qui se sont inscrits au voyage donc) et l’autre partie a cours mouahaha
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
7 mai 2024, 22:02
Ah mais vous avez trop de chance. Moi cela fait depuis la primaire que je n'ai plus fait de voyage scolaire. Cela me manque.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
7 mai 2024, 22:14
7 mai 2024, 22:16
Roh la chance ! Moi on crève déjà chez moi et pas moyen d'aller en Europe
. Peut être l'Arctique mais encore là, pas besoin de geler, juste un peu se rafraichir...
Quelqu'un voudrait une signature en commun avec moi ??
Quelqu'un voudrait une signature en commun avec moi ??
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
7 mai 2024, 22:19
Qu'est-ce que tu veux dire par "signature en commun avec toi"?
7 mai 2024, 22:20
7 mai 2024, 22:22
Ouais, quelqu'un avec qui la partager ! Quelque chose qui se ressemble, comme j'avais avec @Nyxis Calderon avant, vampire de
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
7 mai 2024, 22:27
Je reste proche de la frontière vers San Sebastian ?
En vrai c'est trop bien pour parler mais je trouve ça super gênant !
Je dois être une grosse chanceuse car à chaque fois j'étais dans la classe qui partait (Italie (vive le latin mdr), Espagne, Irlande )
Tu aimerais aller où en europe Fiona ? Et les autres un pays vous fait de l'œil ?
Tu aimerai
Le ski ça c'est vraiment bien surtout si t'as un niveau proche de celui de tes potes !
En vrai c'est trop bien pour parler mais je trouve ça super gênant !
Je dois être une grosse chanceuse car à chaque fois j'étais dans la classe qui partait (Italie (vive le latin mdr), Espagne, Irlande )
Tu aimerais aller où en europe Fiona ? Et les autres un pays vous fait de l'œil ?
Tu aimerai
Le ski ça c'est vraiment bien surtout si t'as un niveau proche de celui de tes potes !