Flood Parlons, Bavons, Buvons !

GDCP c'est incroyable !!

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Ça y est tu l’as fini Amy? ;)
Perso j’ai découvert HP vers mes 7-8 ans je crois :thinking: Enfin j’ai regardé le 1, puis j’ai lu le 1, 2, 3, 4 , 5 , 6 , 71 et 72, puis après je les ai regardé ^^

Une autre saga que j’adore? La Guerre des Clans, Les Royaumes De Feu, A.N.G.E, et surtout SEASONS :wow: @Ashley McCarty et@Esther Eastwood T-) ;)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Seasons :wow: Bien sûr, je l'avais oublié Ambre :roll: Cette série aussi est incroyable, je vous la conseille vivement :wise:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Pour ma part, mes parents ne voulaient pas que je lise Harry Potter avant un certain âge et comme j'étais un très grand lecteur je les ai supplié et ma mère a fini par dire oui à mes 9 ans :lol:

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
C'est ma meilleure amie qui m'a fait découvrir HP quand on était en CE1 ! Elle était fan et elle connaissait chaque scène par coeur. J'avais regardé le premier pas longtemps après mais Voldemort m'avait traumatisée :sweatingbullets:
Édit : sinon j'aime trop les sciences fictions saga genre hunger games, gardien des cités perdues etcc
Dernière modification par Minh An le 8 mai 2024, 12:08, modifié 1 fois.

et demain, le soleil reviendra
Moi j'ai lu les Harry Potter en anglais puis j'ai vu les films également en anglais. Je lisais le tome 1 puis je regardais le 1, je lisais le tome 2 puis je regardais le 2...

Je suis bien d'accord !! J'adore GDCP ! Je les ai déjà tous lu mais je suis en train de les relire :grin: @Mia Spencer
Ambre McBride a écrit : 8 mai 2024, 11:32 Ça y est tu l’as fini Amy? ;)
Perso j’ai découvert HP vers mes 7-8 ans je crois :thinking: Enfin j’ai regardé le 1, puis j’ai lu le 1, 2, 3, 4 , 5 , 6 , 71 et 72, puis après je les ai regardé ^^

Une autre saga que j’adore? La Guerre des Clans, Les Royaumes De Feu, A.N.G.E, et surtout SEASONS :wow: @Ashley McCarty et@Esther Eastwood T-) ;)
La Guerre des Clans et les Royaumes de feu sont incroyables ! C'est aussi parmi mes livres préférés <3 Je n'ai jamais lu A.N.G.E ni Seasons mais je vais bientôt m'y mettre :decayed: @Ambre McBride

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
De mon côté j'ai découvert Harry Potter pendant le confinement, merci TF1 :lol:. Il me semble que j'avais vu le 2 plusieurs fois avant, mais il ne m'a jamais vraiment plu :sweatingbullets:. Maintenant il faut que je les lise ! Mais d'abord je termine la série de livre que j'ai commencé :wise:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Hello ! Ça va ? s'immisce dans la conversation

Alors pour ma part, j'ai regardé les films quand j'étais petite (10 ans peut-être) et j'ai lu les premiers livres ! Mais c'est tout, j'aime l'univers mais je ne pense pas qu'on peut dire que je suis une vraie Potterhead :sweatingbullets: :blush:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Pour ma part, c'est aussi à 7 ans que j'ai découvert le premier film Harry Potter :D
Après, ce n'était pas trop mon truc à cette époque et je n'ai ni vu les autres films, ni lu les livres :whistling: :innocent:
J'ai redécouvert la saga en films puis en livres en arrivant au lycée, et là pour le coup, je me suis mise à tout dévorer et suis devenue une vraie fan :lol: <3

Pour ce qui est des autres sagas qui m'ont beaucoup marquées, je dirais qu'il s'agit de Jurassic Park, du Seigneur des Anneaux ou encore de Pirates des Caraïbes :D

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Hello :happy:
Moi perso j’ai du lire chaque HP une bonne quinzaine de fois et les regarder 5 fois chacun au moins :grin:
Si non j’avais lu tous les GDCP plusieurs fois et les LGDC aussi ;) Les Hungers Games sont incroyables !
Et autre saga j’ai adoré « A contre sens » et tous les livres de Colleen Hoover ^^