Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Emma James a écrit : 8 mai 2024, 13:12 Et autre saga j’ai adoré « A contre sens » et tous les livres de Colleen Hoover ^^
Oh !!! :woot: A contre sens ! Je ne l'ai pas lue mais j'ai vue le film et j'ai vraiment adoré :love2: Nick dans le film est vraiment incroyable :love:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
A contre sens c’est incroyable :love2: :love2: :love2: :wow: T’as vu aussi le film Emma? J’ai trop hâte d’être cet été pour voir le deux :wow: <3

Pirates des Caraïbes c’est touuute ma vie avec Jack je l’aime trop, ses manies, quand il parle, bref tout!! 🥰🥰

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Oui j’ai vu le film ^^ J’ai trop hâte aussi !! Tu sais à quelle date il sort Ambre ?

Juniper Corbett a écrit : 8 mai 2024, 08:11Je me posais deux petites questions: À quel âge vous avez découvert Harry Potter? Et est-ce qu'il y a une autre saga qui a marqué votre enfance?
*pars cherche sur Google la date de sortie du 1er film*
:fear:

J'ai découvert l'univers Harry Potter avec les films... et j'étais déjà à la fac à l'époque
*se sens vieille*

Par contre, je n'ai jamais vraiment lu les livres
Et j'ai découvert les différences entre l'œuvre originale et l'adaptation qu'en écoutant les audiobook

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Ooh, la nouvelle décoration du Hall vient d'arriver ! :wow:

Elle est incroyable ! :lol:

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
L'image est trop mignonne ! :cute:
Bravo Erin !

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
C'est Erin qui fait la déco du hall ?? Bravo à toi !

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
J’aime vraiment beaucoup l’image est adorable! Bravo encore à Serdaigle et Gryffondor, et Erin pour ce magnifique graph :wow:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
@Jae Dawson, je t'invite! Qu'est-ce que tu veux boire pour fêter ce hall magnifique?

Reducio
Image postée par le membre

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Waouhhh c'est trop beau ! Bravo Erin :love2: