8 mai 2024, 16:59
Parlons, Bavons, Buvons !
Tu dois faire quoi au juste ? Un exercice ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
8 mai 2024, 17:06
Direction hibou pour ne pas converser qu’à deux!
Sinon je me demandais, comme avez vous eu l’idée du prénom de votre protégé.e? Par pur hasard ou pour une raison particulière?
Idem pour le nom de famille?
Sinon je me demandais, comme avez vous eu l’idée du prénom de votre protégé.e? Par pur hasard ou pour une raison particulière?
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
8 mai 2024, 17:09
Pour Esther, j'aimais bien ce prénom tout simplement et pour Eastwood, j'avais essayé de générer un personnage et il m'avait écrit Eastwood en nom de famille et ça m'avait bien plu. Je n'avais pas vérifié pour le lieu d'habitation avant de cliquer sur valider donc je n'ai pas choisi Burntwood du tout, je voulais mettre autre chose mais bon c'est comme ça
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
8 mai 2024, 17:11
Pour ma part, c'est en lien avec l'un de mes films préférés
Même si j'avais choisi le prénom un peu au hasard à la base
Même si j'avais choisi le prénom un peu au hasard à la base
8 mai 2024, 17:12
Pour moi, c'est le générateur qui a tout fait. J'ai adoré car Gloria veut dire la gloire en latin et elle aimerait bien l'avoir grâce à ses pièces. Pour ce qui est de la ville, au début elle habitait à Redditch, mais bon j'avais envie de changer pour un lieu qui lui plaisait plus. Donc, j'ai mis Strafford-upon-avon. Pourquoi cette ville, simplement parce qu'un dramaturge connu y a habité.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
8 mai 2024, 17:13
Moi en premier j’ai fait un compte qui a été refusé ou je m’appelais Amy Lewis et j’ai du le refaire donc en Amy Lekis mais finalement je préfère !
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
8 mai 2024, 17:13
8 mai 2024, 17:15
Pour mon prénom, j'ai sélectionnée des prénoms et noms irlandais, je les ai tous associés et j'ai regardé lesquelles allaient le mieux ensemble
Et pour la ville, je voulais une plutôt grande ville mais jolie donc j'ai choisis Cork 
D'ailleurs, j'adore tom nom, @Nyxis Calderon
D'ailleurs, j'adore tom nom, @Nyxis Calderon
8 mai 2024, 17:20
Mercii Ashley ! Le nom de ta p'tite est trop mimiAshley McCarty a écrit : 8 mai 2024, 17:15 Pour mon prénom, j'ai sélectionnée des prénoms et noms irlandais, je les ai tous associés et j'ai regardé lesquelles allaient le mieux ensembleEt pour la ville, je voulais une plutôt grande ville mais jolie donc j'ai choisis Cork
D'ailleurs, j'adore tom nom, @Nyxis Calderon![]()
Cork est une jolie ville, je te l'accorde
Pour ma part je n'avais pas trop d'inspi, donc j'ai mis Londres. Puis, elle a déménager à Nottingham. Pourquoi ? Parce que la ville est belle et son nom aussi
8 mai 2024, 17:23
De Jurassic Park.