Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Tu dois faire quoi au juste ? Un exercice ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Direction hibou pour ne pas converser qu’à deux!

Sinon je me demandais, comme avez vous eu l’idée du prénom de votre protégé.e? Par pur hasard ou pour une raison particulière? T-) Idem pour le nom de famille?

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Pour Esther, j'aimais bien ce prénom tout simplement et pour Eastwood, j'avais essayé de générer un personnage et il m'avait écrit Eastwood en nom de famille et ça m'avait bien plu. Je n'avais pas vérifié pour le lieu d'habitation avant de cliquer sur valider donc je n'ai pas choisi Burntwood du tout, je voulais mettre autre chose mais bon c'est comme ça :sweatingbullets:

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Pour ma part, c'est en lien avec l'un de mes films préférés :innocent:
Même si j'avais choisi le prénom un peu au hasard à la base :laugh:

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Pour moi, c'est le générateur qui a tout fait. J'ai adoré car Gloria veut dire la gloire en latin et elle aimerait bien l'avoir grâce à ses pièces. Pour ce qui est de la ville, au début elle habitait à Redditch, mais bon j'avais envie de changer pour un lieu qui lui plaisait plus. Donc, j'ai mis Strafford-upon-avon. Pourquoi cette ville, simplement parce qu'un dramaturge connu y a habité.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Moi en premier j’ai fait un compte qui a été refusé ou je m’appelais Amy Lewis et j’ai du le refaire donc en Amy Lekis mais finalement je préfère !

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Et de quel film sort ton nom Jeanne ? :wow:

De mon côté je souhaitais un prénom en rapport avec la nuit et la lune; je suis tombée sur Nyx, et, je l'ai customisé en rajoutant -is :lol:
Et pour Calderon, je l'ai trouvé sur une épingle Pinterest :wise:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Pour mon prénom, j'ai sélectionnée des prénoms et noms irlandais, je les ai tous associés et j'ai regardé lesquelles allaient le mieux ensemble :rofl: Et pour la ville, je voulais une plutôt grande ville mais jolie donc j'ai choisis Cork :cute:

D'ailleurs, j'adore tom nom, @Nyxis Calderon :wow:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Ashley McCarty a écrit : 8 mai 2024, 17:15 Pour mon prénom, j'ai sélectionnée des prénoms et noms irlandais, je les ai tous associés et j'ai regardé lesquelles allaient le mieux ensemble :rofl: Et pour la ville, je voulais une plutôt grande ville mais jolie donc j'ai choisis Cork :cute:

D'ailleurs, j'adore tom nom, @Nyxis Calderon :wow:
Mercii Ashley ! Le nom de ta p'tite est trop mimi :blush:
Cork est une jolie ville, je te l'accorde :wow:

Pour ma part je n'avais pas trop d'inspi, donc j'ai mis Londres. Puis, elle a déménager à Nottingham. Pourquoi ? Parce que la ville est belle et son nom aussi

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Nyxis Calderon a écrit : 8 mai 2024, 17:13 Et de quel film sort ton nom Jeanne ? :wow:
De Jurassic Park. :D La ref devait être juste au niveau du nom de famille, je n'avais même pas fait attention au fait que "Jeanne" ressemblait très fort à "John" :lol:

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.