Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi Serdaigle, j'ai d'ailleurs été surprise de finir à Gryffondor.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Moi je pense que mon personnage va bien à Serdaigle mais Serpentard aurait bien collé à son caractère aussi :thinking: Mais je suis contente d'être atterrie dans la maison des vainqueurs :wise:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Vainqueurs qui n’ont pas eu la coupe à eux seuls depuis 1 ans et 2 mois? T-) je rigole :nerves: :tongue:

J’avoue avoir été surprise d’être à Poufsouffle même si c’est une de mes maisons préférées :lol: Je crois que c’est parce que je m’attendais à être chez les Gryffon… :thinking: Mais au final je suis plus que ravie :D <3

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
J'étais sûre qu'elle finirait à Serpentard. :wise: et c'était ce que je souhaitais également :lol: C'est vraiment ma maison d'adoption :ninja:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Moi, ce n'est que moi mais je VOULAIS être à Serdaigle et finalement me voilà à Serpentard, et, je trouve même que j'y suis plus à ma place. (Ce que je n'aurais pu croire lors de la répartition) :)

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
En vrai, je pensais qu'elle allait finir à Serdiagle donc j'étais assez étonnée quand le choixpeau l'a envoyé à Poufsouffle. Mais je suis tellement heureuse d'être chez les Pouffys !! :cute: J'ai pu faire des rencontres formidables, découvrir pleins de nouvelles choses et découvrir que toutes les personnes là-bas sont incroyablement gentilles ! @Ambre McBride mon âme sœur de PFR <3
Dernière modification par Esther Eastwood le 8 mai 2024, 20:56, modifié 1 fois.

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Dis Esther tu n'as pas raté ta mention?
En tout cas vous avez tous des histoires sympathique.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Totalement d’accord avec toi Esther mes plus belles rencontres se sont fait à Poufsouffle avec toi en particulier :love: à une exception près @mon bebew d’amour@Ashley McCarty 🥰 <3
Mais je vous aime tous promis :happy: :cute:

T’as raison Gloria j’ai pas reçu la notif de mention :rofl: mais j’aime quand même énormément ce nouveau nom :love: :lol:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Rhoo, merci Ambre :love: Avant pfr, je ne pensais vraiment pas pouvoir faire des vraies rencontres sur internet mais @Ambre McBride, @Neruda Wells et @Hashline Darfith m'ont prouvées le contraire <3 Je vous aime les filles :kiss2:

Je ne suis pas du tout en train de faire des demandes en mariage des déclarations :wise:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Je sens que ce sujet va prendre la place de celui qui s'appelle "merci". :lol: