Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ari Calvin a écrit : 8 mai 2024, 21:59 Je sais pas vous mais moi j'aime pas les surnoms genre... roro, soso (désolé sonia)
En maternelle par exemple j'avais un groupe de copain c'était l'enfer niveau surnom on avait:
- féfé
- nono
- lili
- roro

Et y avait 2 autres copains c'est bizarre les leurs: anana et xèxèl
Oh non ne t'en fais pas ! Moi non plus, je n'aime pas :lol:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Ari Calvin a écrit : 8 mai 2024, 21:59 Je sais pas vous mais moi j'aime pas les surnoms genre... roro, soso (désolé sonia)
En maternelle par exemple j'avais un groupe de copain c'était l'enfer niveau surnom on avait:
- féfé
- nono
- lili
- roro

Et y avait 2 autres copains c'est bizarre les leurs: anana et xèxèl
Je suis totalement d'accord avec toi. Je n'ai jamais compris le faite de donner ce genre de surnom.

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Je trouve que c'est beaucoup trop commun par rapport à d'autre comme le tien par exemple on peut dire Katie ou Kat

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Kat ça va. Mais Katie je n'apprécirais pas l'on m'appelle comme ça. Mais je préfère largement les surnoms originaux comme "ma cuillère" oui j'ai vraiment appeler une pote comme ça :sweatingbullets:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Ouh là appeler ces potes comme ça ça m'est jamais arrivé mais au collège mon groupe de potes on l'appelait: "la clique"

Fan de vol en balai
Oh, et moi, la boulette. Pas parce que j'ai des rondeurs (je suis loin de là :roll: ), mais parce que je suis la plus maladroite du monde...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Je viens de réfléchir et en fait on m'appelle "carapuce" au lycée. Il paraît que j'ai un sourire de tortue

Fan de vol en balai
J'ai déjà entendu des gens s'appeler "ma petite patate". :rofl:

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Esther Eastwood a écrit : 8 mai 2024, 22:41 J'ai déjà entendu des gens s'appeler "ma petite patate". :rofl:
En soi, c'est mignon !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
C'est trop chou les surnoms comme ça :wow: Moi on m'appelle «Petite Étoile», «Mlle Pike» sur PFR mais irl c'est...aucune idee :rofl: :ninja:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -