Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Reducio
Jeanne Hammond a écrit : 9 mai 2024, 13:29
Amy Lekis a écrit : 9 mai 2024, 11:54 Ambi oui je m’obstine c’est trop mimi ! Non @Ambre McBride tu a trouvé mon surnom ? :'( :cute:
Eva Matillon a écrit : 8 mai 2024, 23:29
Ashley McCarty a écrit : 8 mai 2024, 23:23
Eva Matillon a écrit : 8 mai 2024, 23:20

Oh, moi aussi ma cousine s'appelle Anna !

Alors, euh... C'est quoi ta sucrerie préférée ?
Oh trop cool ! On a une cousine en commun ? Nyxis serait-elle notre cousine à toutes les deux ? T-)

Ma sucrerie préférée :thinking: IRL je dirais les caramels c'est mon péché mignon :love: et hrp je dirais les chocogrenouilles :cute:
Je pense pas, ma cousine est pas assez mature par rapport à Nyxis (Elle a eu 10 ans cette année).

Oki ! Alooooors, Ashley, tu es officiellement MON caramel <3
C’est bizarre ma mère m’appelai comme ça quand jetait petite !

Et moi @Eva Matillon je suis quoi ? :'(
Désolé... :fool: :whip: :mod:
Ronald aimerait que je te dise que Seamus lui a dit que Dean a apprit par Parvati que Hagrid avait su par Eva Matillon que Amy... :rofl:

D'ailleurs, je crois que je rejoins la team des sans surnoms aussi :sweatingbullets: Il y aurait Jaja peut-être, mais ce n'est pas très élégant :roll:

Au fait, au cas où, quelqu'un voudrait-il bien m'offrir 4 noises ? :decayed: Il ne me reste plus que ça avant de pouvoir aller à Pré-Au-Lard :D
En vrai, je n'ai qu'à attendre demain soir, mais je suis trop impatiente :rofl: Ma malle est toute vide bizarrement :innocent:

Je veux bien si tu veux. C'est pas ça qui va m'apauvrir. :lol:
Je l'ai déjà moi.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oh, trop gentil Glorie, merci ! :D <3

*A hâte de se ruiner en chocogrenouilles :lol: *

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Jeanne Hammond a écrit : 9 mai 2024, 13:33 Oh, trop gentil Glorie, merci ! :D <3

*A hâte de se ruiner en chocogrenouilles :lol: *
Ils arrivent.
Eva Matillon a écrit : 9 mai 2024, 13:31 Ah non, moi, désolé, j'économise pour La carte du Maraudeur... Il me reste 5G !
Quand je les aurai, je pourrais te les donner si tu veux. Ce sera plus rapide pour moi que tu pour toi.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Moi il ne me reste plus que 2M et je m'achète la carte du Maraudeur :cryhappy:

Moi mon surnom c'est Aggie ! :)
Je le sors de l'Ecole du Bien et du Mal. :whistling:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Très cher Agatha, je peux te les donner si tu ne veux pas attendre deux jours.

Gloria Shah a écrit : 9 mai 2024, 13:38 Très cher Agatha, je peux te les donner si tu ne veux pas attendre deux jours.
Vraiment ! :cryhappy:
Je ne te remercierai jamais assez ! <3
Faudra attendre ma 2A pour que je puisse te rembourser :sweatingbullets:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Avec 5M par jour c'est pas vraiment embêtant. :)
Ils arrivent donc.

Gloria Shah a écrit : 9 mai 2024, 13:41 Avec 5M par jour c'est pas vraiment embêtant. :)
Ils arrivent donc.
Merci Glo ! <3

argh, moi il me reche un gallion pour avoir le mot de pass T-) :wise:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
De rien, je ne sais vraiment pas quoi faire de tous ces mornilles. J'ai déjà acheté tous les objets spéciaux. :lol:
Vous voulez me ruiné c'est ça? :lol: