Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Gloria aurais (selon les dires de certains ) provoquée la bataille de nourriture dans la grande salle la semaine dernière.

J'ai même encore un peu de purée de pois coincée dans les cheveux :) ;)

PS: Desolée d'avoir révelée ton secret au grand jour Gloria.
Mais tu reste quand même ma maraînne préférée :D

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Il semblerait que Hashline soit là descendante de Voldemort, et prévoit dans l'ombre son grand retour. Il sera un peu fripé le mage noir :lol:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Il parait que les yeux verts de Nyxis n'ont cette couleur que grâce à des lentilles de contact, vous savez, cette invention moldue...

En réalité, ses yeux seraient... violet-clignotants ! :shock: En plus, ils pourraient lancer des lasers !

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
En réalité, Jeanne s'appelle Jean et est un garçon ! Il a été envoyé dans le dortoir des filles pour les espionner ! Vous vous rendez compte ? :shock2:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Il parait que Ashley est chauve dans la réalité. Elle porte une perruque pour que personne ne le sache.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
J’ai entendu dire que le chat de Gloria ne serait pas un vrai chat, mais une peluche qu’on aurait métamorphosée toute la journée ! Vous y croyez, vous ?
Wahoouuuuh, 900e message ! :woot:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Il parait que le choixpeau aurait longuement hésité à mettre Rosalia chez les Poufsouffle, il pencha entre les différentes maisons pendant au moins 2 minutes avant de lui attribuer la maison jaune et noir.
Elle aurait dû venir chez nous ;)

Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e
Charlotte se serais fait un piercing et un tatouage gigantesque représentant un Serpent car elle voulait atterir à Serpentard. Et on comprend pourquoi ! :meninblack:

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Vous connaissez la dernière sur ma fieule Hashline Darfith ? Il paraît qu'elle aide les Pourvoyeurs de Miracles à vendre leurs ingrédients. Je les ai vu un jour tous les trois.
Tu as révéler un secret sur moi, à moi maintenant d'en révéler un sur toi. :evil:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je ne vous ait pas dit il me semble... Non ? Alors je vais vous la raconter. Gloria serait une descendante de Norbert Dragoneau ! Incroyable ! Non ? Dire que c'est ma petite Glo. :cryhappy:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐