Déverrouillage d'un RP

Bonjour,

J'ai verrouillé ce RP cet après-midi mais j'aurais besoin de modifier la date (inscrite sur le premier post). Le problème c'est que je ne peux pas modifier les post et je ne sais pas comment (ni si c'est possible) déverrouiller ce RP...

Merci d'avance :grin:

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb
Déverrouillage d'un RP
Je viens de te le déverrouiller :)

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Déverrouillage d'un RP
Merci beaucoup !!!! Comment tu as fait ? (on sait jamais si ça doit m'arriver une nouvelle fois :sweatingbullets: )

Sorcière à en devenir. Volière toujours libre. Fan des serpentard, surtout les généreux =)
#01a3cb
Déverrouillage d'un RP
A partir du petit marteau qui te permet de verrouiller le sujet.
Etant modo, j'ai aussi des droits que tu n'as peut être pas (donc je sais pas si tu peux :) )

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Déverrouillage d'un RP
C'est parcequ'elle est modératrice. Nous on ne peut pas.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Déverrouillage d'un RP
Bonjour, j'ai fait la même bêtise sur plusieurs RP... comment vous avez fait pour le déverrouiller @Eileen O'Brien ? :sweatingbullets:

EDIT : Ah je vois, est-ce que je peux vous demander de me les déverrouiller ?

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Déverrouillage d'un RP
Cf. les réponses ci-dessus. Sonia, fais moi un hibou avec les liens en question ;)