La Galerie d'Avatars
De rien, avec grand plaisir !
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
La Galerie d'Avatars
Hello les artistes, serait-il possible de rendre les cheveux de la fille plus longs (à peu près la même longueur que sur mon vava actuel) ?? Merci beaucoup
Reducio

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
La Galerie d'Avatars
Salut les artistes, est-ce que cela serait possible d'enlever le "truc" marron qu'il y a au dessus de son doigt et mettre ses cheveux en noir?
Merci par avance.
Merci par avance.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
La Galerie d'Avatars
Tu as découvert le premier sorcier capable de faire tenir sa baguette au bout de son doigt, chapeau bas !
Plus sérieusement, voici ce que j'ai essayé pour toi Gloria
Rosalia, je suis désolé mais mes maigres compétences en retouche ne me permettent pas d'accéder à ta demande
En espérant qu'un artiste plus compétent puisse t'aider !
Plus sérieusement, voici ce que j'ai essayé pour toi Gloria
Reducio

Rosalia, je suis désolé mais mes maigres compétences en retouche ne me permettent pas d'accéder à ta demande
#4c4b16 - Baleine gracieuse
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup quand même !Selma Puckle a écrit : 9 mai 2024, 21:21J'ai changé les parties jaunes du blason en bleu mais le résultat est pas ouf, je peux pas faire mieux désolé.![]()
Mais si quelqu'un d'autre veut tenter je mets aussi la version avec le blason pas modifié.
Reducio
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
La Galerie d'Avatars
Merci mister Khan, c'est super !
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
La Galerie d'Avatars
J'ai essayé un truc, c'est pas parfait, mais j'ai des compétences limitéesRosalia Devere a écrit : 10 mai 2024, 10:29 Hello les artistes, serait-il possible de rendre les cheveux de la fille plus longs (à peu près la même longueur que sur mon vava actuel) ?? Merci beaucoup![]()
Reducio
Reducio

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans
La Galerie d'Avatars
Je lui ai mis les cheveux encore plus noirs si tu le souhaites Glo !
Reducio

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
La Galerie d'Avatars
Merci c'est super, Fiona.
La Galerie d'Avatars
J'ai également tenté un truc :Amy Lekis a écrit : 9 mai 2024, 10:47 Bonjour les artistes !
Est ce que vous pourriez mettre cet avatar de Serdaigle ?
Reducio
Merci d’avance !
Amy
Reducio

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans