AIDE La Galerie d'Avatars

De rien, avec grand plaisir !

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3

Hello les artistes, serait-il possible de rendre les cheveux de la fille plus longs (à peu près la même longueur que sur mon vava actuel) ?? Merci beaucoup :happy:
Reducio
Image postée par le membre

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

Salut les artistes, est-ce que cela serait possible d'enlever le "truc" marron qu'il y a au dessus de son doigt et mettre ses cheveux en noir?
Reducio

Merci par avance.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Tu as découvert le premier sorcier capable de faire tenir sa baguette au bout de son doigt, chapeau bas ! :woot:

Plus sérieusement, voici ce que j'ai essayé pour toi Gloria ;)

Reducio

Rosalia, je suis désolé mais mes maigres compétences en retouche ne me permettent pas d'accéder à ta demande :blush: En espérant qu'un artiste plus compétent puisse t'aider !

#4c4b16 - Baleine gracieuse

Selma Puckle a écrit : 9 mai 2024, 21:21
Amy Lekis a écrit : 9 mai 2024, 12:08 Oui c’est ça si tu peux
J'ai changé les parties jaunes du blason en bleu mais le résultat est pas ouf, je peux pas faire mieux désolé. :sweatingbullets:
Mais si quelqu'un d'autre veut tenter je mets aussi la version avec le blason pas modifié.

Reducio
Merci beaucoup quand même !

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Merci mister Khan, c'est super !

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Rosalia Devere a écrit : 10 mai 2024, 10:29 Hello les artistes, serait-il possible de rendre les cheveux de la fille plus longs (à peu près la même longueur que sur mon vava actuel) ?? Merci beaucoup :happy:
Reducio
J'ai essayé un truc, c'est pas parfait, mais j'ai des compétences limitées :grin:

Reducio

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans

Gloria Shah a écrit : 10 mai 2024, 13:12 Merci mister Khan, c'est super !
Je lui ai mis les cheveux encore plus noirs si tu le souhaites Glo !
Reducio

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

Merci c'est super, Fiona.

Amy Lekis a écrit : 9 mai 2024, 10:47 Bonjour les artistes !
Est ce que vous pourriez mettre cet avatar de Serdaigle ?
Reducio

Merci d’avance !
Amy
J'ai également tenté un truc :

Reducio

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans