Inscription
Connexion
10 mai 2024, 13:35
Réserve des hébrides
Bonjour !
Je me demandais un truc concenrnant les objets magiques, plus précisément la passe pour la réserve des hébrides. Est-ce que si j'achetais la passe un jour à la réserve, je pourrais revendre la passe annuelle et j'y aurais toujours accès ?

Merci à vous !
-F

§ les chaudrons d’étain forever § § Tonight, we are young 🎵 § § Nous sommes ou je suis, au moins on est quelqu’un §
Fiona McGaw-Boyer, première année #af4806
10 mai 2024, 13:42
Réserve des hébrides
Si tu la revend, mais que ton personnage n'y travaille pas là-bas non.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24
10 mai 2024, 13:51
Réserve des hébrides
Donc la passe un jour sert un peu à rien ?

§ les chaudrons d’étain forever § § Tonight, we are young 🎵 § § Nous sommes ou je suis, au moins on est quelqu’un §
Fiona McGaw-Boyer, première année #af4806
10 mai 2024, 13:54
Réserve des hébrides
Si ton PJ travaille là-bas normalement oui. Tu peux regarder sur le profil d'Akis Davis, elle ne l'a pas, normalement.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24
10 mai 2024, 13:55
Réserve des hébrides
Ah, je vois ! Merci pour ta réponse !

§ les chaudrons d’étain forever § § Tonight, we are young 🎵 § § Nous sommes ou je suis, au moins on est quelqu’un §
Fiona McGaw-Boyer, première année #af4806
10 mai 2024, 14:03
Réserve des hébrides
Le passe un jour n'est pas un objet spécial dans le sens où il ne donne accès à rien, il s'agit juste d'un objet comme un autre. Le seul objet qui donne accès à la réserve est le pass annuel et vous n'aurez plus accès au lieu si vous le revendez :)

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides