Réserve des hébrides

Bonjour !
Je me demandais un truc concenrnant les objets magiques, plus précisément la passe pour la réserve des hébrides. Est-ce que si j'achetais la passe un jour à la réserve, je pourrais revendre la passe annuelle et j'y aurais toujours accès ?

Merci à vous !
-F

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Réserve des hébrides
Si tu la revend, mais que ton personnage n'y travaille pas là-bas non.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Réserve des hébrides
Donc la passe un jour sert un peu à rien ?

Réserve des hébrides
Si ton PJ travaille là-bas normalement oui. Tu peux regarder sur le profil d'Akis Davis, elle ne l'a pas, normalement.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Réserve des hébrides
Ah, je vois ! Merci pour ta réponse !

Réserve des hébrides
Le passe un jour n'est pas un objet spécial dans le sens où il ne donne accès à rien, il s'agit juste d'un objet comme un autre. Le seul objet qui donne accès à la réserve est le pass annuel et vous n'aurez plus accès au lieu si vous le revendez :)

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides