Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Et mooooiiii ??? :drool2:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Moi aussi, j'aimerai laisser mes papilles goûter votre gratin dauphinois ! :lol: :wow: :drool2: Si vous m'en laissez l'occasion un jour ! :whistling: :cute:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Ouiii qu’elle beau vava Soso (je me permets hein !)
Si ça te dérange pas...

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Ah, ça en fait de potentielles victimes ! Je note vos noms. Il faudra juste signer un petit papier (c'est rien, juste une clause de non-responsabilité en cas de problèmes) et à table !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Heu... SUPER !!! :biggrin:

Amy Lekis a écrit : 10 mai 2024, 18:30 Ouiii qu’elle beau vava Soso (je me permets hein !)
Si ça te dérange pas...
Haha tu peux te permettre ! ^^ Oui c'est un cadeau de @Agatha Sanders, ma Bonne Fée que je remercie infiniment ! :love2: :blush:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Oooh c’est super !!!

Maintenant j'ai peur de goûter. :sweatingbullets:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Heu... moi aussi...
Hum hum excusez-moi monsieur mais je viens de voir sur mon emploi du temps (de ministres s’il vous plaît 🧐) que je ne poivrerai être présente en raison de... de raison personnel !

Hello, je suis de retour ahaha

2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a