11 mai 2024, 08:03
Et, je t'ai pas dit !
Les fleurs que Gloria arbore sur sa couronne seraient en réalité des fleurs en plastique Moldu ! Après tout, vous ne trouvez pas ça étrange qu’elles ne soient toujours pas fanées ?!
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
FICHE PR
11 mai 2024, 08:05
Et, je t'ai pas dit !
Rosalia, Rolsalia, Rosalia
Écotez-tous ! Rosalia veux RASER Poudlard car elle a n'a pas eu que des bonnes notes ce dernier trimestre et elle souhaite remplacer notre chèr Poudlard par... Une vila privatisée pour elle même !!!!!!!!
EDIT : En fait c'était pour Gloria Shah mais j'ai été devancée pas de bol !
Écotez-tous ! Rosalia veux RASER Poudlard car elle a n'a pas eu que des bonnes notes ce dernier trimestre et elle souhaite remplacer notre chèr Poudlard par... Une vila privatisée pour elle même !!!!!!!!
EDIT : En fait c'était pour Gloria Shah mais j'ai été devancée pas de bol !
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
11 mai 2024, 08:54
Et, je t'ai pas dit !
Il paraît que les yeux de Hashline sont dotés d'une vision nocturne qui lui permet de voir dans le noir. Pas besoin d'utiliser sa baguette lors de ses escapades après le couvre-feu !
#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans
11 mai 2024, 21:05
Et, je t'ai pas dit !
L'autre jour j'ai vu Charlie entrer dans l'infirmerie pour découper des rideaux pour pouvoir rafistoler son uniforme.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
11 mai 2024, 22:26
Et, je t'ai pas dit !
Il parait que Ari est la fille cachée de Magdaléna Xarinez. Elle essaye de ne pas me le montrer, mais j'ai réussi à le découvrir.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
15 mai 2024, 11:18
Et, je t'ai pas dit !
15 mai 2024, 11:44
Et, je t'ai pas dit !
Apparemment, Angela voudrait quitter la fanfare de Gryffondor, car elle trouve qu'elle n'arrive plus à aussi bien jouer de la trompette que les autres fanfaristes
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
FICHE PR
FICHE PR
15 mai 2024, 12:37
Et, je t'ai pas dit !
15 mai 2024, 13:21
Et, je t'ai pas dit !
Quoi ? Vous n’étiez pas au courant ? Il parait que Ashley a mangé ses parents et les aurait remplacé par des automates ! Si si, je vous assure, elle l’aurait fait après toutes les années de brimade qu’elle aurait subi, une juste vengeance en somme ! Mais ne plaisantez pas avec elle…
15 mai 2024, 17:00
Et, je t'ai pas dit !