11 mai 2024, 23:23
Parlons, Bavons, Buvons !
Bien sûr c'est un classique et en temps que grande fan d'art dramatique, je suis bien obligée. Bon, je ne l'ai pas vu en vrai, mais je l'ai vu et je l'ai même lu.Ambre McBride a écrit : 11 mai 2024, 23:20 En vrai de vrai ses chansons ne sont pas supers mais il une belle voix et fait de belles paroles donc ça va
Aaah toi aussi tu l'as vu Gloria cette pièce! T'as aimé?
Il y a qui en final avec nous à part la Suisse?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
11 mai 2024, 23:36
J'étais aussi en train de regarder ahah 
J'ai beaucoup aimé la Serbie ! Sinon aussi l'Irlande (surtout pour la mise-en-scène), la Norvège et la Suisse ! Et aussi l'Estonie j'ai pas particulièrement aimé mais j'ai beaucoup aimé la voix super grave du mec avec la barbe (par contre le reste de la chanson et de la scénographie... Très peu pour moi)
J'ai beaucoup aimé la Serbie ! Sinon aussi l'Irlande (surtout pour la mise-en-scène), la Norvège et la Suisse ! Et aussi l'Estonie j'ai pas particulièrement aimé mais j'ai beaucoup aimé la voix super grave du mec avec la barbe (par contre le reste de la chanson et de la scénographie... Très peu pour moi)
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
11 mai 2024, 23:40
Les 2 norvégiens ont chanté quoi, est ce que tu t'en souviens Diane?
Tu veux dire que tu as vu la piece de theatre a la tele Gloria? Haha lu carrement? C'etait pas trop long?
Tu veux dire que tu as vu la piece de theatre a la tele Gloria? Haha lu carrement? C'etait pas trop long?
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
11 mai 2024, 23:42
Non ça vas et puis j'ai déjà lu d'autres pièces avant. Non, je l'ai regardé sur YouTube. La mise en scène était super bien je trouve.
En attendant c'est vrai que l'Australie participe à cette session ?
En attendant c'est vrai que l'Australie participe à cette session ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
11 mai 2024, 23:46
Ca s'appelle "Ulveham", c'était une prestation qui commençait avec une espèce de violon un peu étrange (?) que je ne saurais décrire x) Et un instrumental plutôt rockAmbre McBride a écrit : 11 mai 2024, 23:40 Les 2 norvégiens ont chanté quoi, est ce que tu t'en souviens Diane?
Tu veux dire que tu as vu la piece de theatre a la tele Gloria? Haha lu carrement? C'etait pas trop long?![]()
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
11 mai 2024, 23:49
Je regarderai merci pour l'info
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
11 mai 2024, 23:51
Plus précisément, c'est une Australienne qui a été choisie pour représenter je ne sais plus quel pays d'Europe ! Mais oui du coup, plus ou moins !Gloria Shah a écrit : 11 mai 2024, 23:42 En attendant c'est vrai que l'Australie participe à cette session ?
Je viens d'aller voir pour voter, c'est 1€ par sms, donc par vote
11 mai 2024, 23:53
Moi je n'ai jamais regardé l'eurovision
Je sais à peine le principe... Et je n'ai jamais écouté Slimane à part une ou deux chansons qu'il a faite avec Veeta
Dernière modification par Ashley McCarty le 11 mai 2024, 23:54, modifié 1 fois.
11 mai 2024, 23:53
Ah fichtre, 1€ par vote. Y a pas à dire, c'est un business 
Par contre, oui l'Australie a participé, mais éliminée en 1/2 finale
(et Merlin, c'est toujours aussi long cette émission
)
Par contre, oui l'Australie a participé, mais éliminée en 1/2 finale
(et Merlin, c'est toujours aussi long cette émission
11 mai 2024, 23:56
Ahhh je ne savais pas, je n'ai regardé que la finale en fait (d'ailleurs on ne savait même pas que c'était ce soir, on est juste tombées dessus en zappant avec ma mère)