Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Les votes ne sont jamais gratuits malheureusement :sad:

De retour! ⊹ June ⊹ 3A RP ⊹ #944052
Ils sont gratuits pour les juniors non ?

Dites-moi il gagne quelque chose le vainqueur de cette émission ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
C'est de star académie que vous parlez ?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 12 mai 2024, 00:18 C'est de star académie que vous parlez ?
Nan, de l'eurovision :lol: Si j'ai bien compris, c'est la final ce soir.

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Aucune idée Emma, je ne regarde que les adultes.

Ils gagnent un trophée, et le pays accueillent la prochaine session, Gloria :)

De retour! ⊹ June ⊹ 3A RP ⊹ #944052
Ah ok, j'avais pas capté :lol:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Il faut vraiment que je me mette à regarder ça.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je l'ai regarder et alerte spoilers ON A PERDUS c la suisse qui a gagner on a fini 4ème.

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Coucou ici ! Le problème n'est pas nos chanteurs, car nous avons eut de très bon chanteurs (quoiqu'en disent nos goût) avec des talents aussi divers que variés. Le problème vient surtout de la géopolitique. On ne va jamais gagner, car on est déprécier de partout ^^ et j'espère aussi qu'on ne va pas gagner tout court car ça coute un bras d'organiser l'eurovision et quand on voit la honte qu'on se tape avec les JO + les scandales autours (les sdf déplacé hors de paris, les étudiants viré de chez eux, le ticket de métro à 4e et j'en passe), il vaut mieux n'avoir jamais cet évènement chez nous.

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra