Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Asher Thatch a écrit : 12 mai 2024, 06:45 Coucou ici ! Le problème n'est pas nos chanteurs, car nous avons eut de très bon chanteurs (quoiqu'en disent nos goût) avec des talents aussi divers que variés. Le problème vient surtout de la géopolitique. On ne va jamais gagner, car on est déprécier de partout ^^ et j'espère aussi qu'on ne va pas gagner tout court car ça coute un bras d'organiser l'eurovision et quand on voit la honte qu'on se tape avec les JO + les scandales autours (les sdf déplacé hors de paris, les étudiants viré de chez eux, le ticket de métro à 4e et j'en passe), il vaut mieux n'avoir jamais cet évènement chez nous.

Tu as raison pour ce qui organisation couteuse etc...
Mais je tiens à dire que la France n'est pas,vraiment un pays désaprecié puisque c'est très souvent que nous somme SUR ou AUTOUR du podium.

1ère place : 5 fois
2de place : 5 fois
3ème place : 7 fois (et j'ai vérifiée c'est un record)
4ème place : 8 fois (un record également; en comptant cette année)
Dernière place : 1 fois

En tout le concours existe depuis 68 ans et la France à fini à de bonne ou même de très bonnes places
25 fois donc desolee mais selon moi les autres pays aimesnt la France plus que tu ne le crois.

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Vous parlez de l’Eurovision la ? Moi j’ai aussi bien l’Italie

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
T’as oublié Macron qui a dit qu’il allait se baigner dans la Seine, Asher :sad: Mais je ne comprends pas en quoi ça dérange que la France soit, soit disant, pas aimé? Y’a une partie c’est le public qui vote mais ça fait pas tout…et puis avouez 4e place sur 25 c’est pas rien :biggrin:
C’est pareil aux JO d’ailleurs! En escalade, en voie, on est arrivé (enfin la France du coup) 4e, et en vitesse premier avec 5"45 secondes, il termine le premier donc bon, on est pas si nul et détesté ;)

Image postée par le membre

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
T'as aimé l'Italie Amy Lekis !? Moi elle m'a déçue.

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Je viens d’écouter sa chanson, elle a une belle voix mais sinon bof bof…mais elle est arrivée 7e donc tranquille ;) Par contre je suis trop contente les norvegiens sont arrivés 9e sur 25 :wow: <3

Fiche PR -
Moi je suis contente que la France soit arrivée 4e. Ça change de l'année dernière où on était 16e

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
C'est peut-être parce que je traîne trop sur les réels des gens à l'international x) on a une mauvaise réputation auprès de nombreux populations (comme être aigris, pas souriant, être hautain et j'en passe...) après je dis pas, c'est très bien la 4eme place

Je complètement publié que Macron devait s'y baigner, on l'attend toujours 🤣

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
Perso moi ça me fait juste totalement honte que le président de notre France s’affiche comme ça…je trouve ça trop gênant :blush: :skeptical:

Fiche PR -
De se baigner dans la Seine ? Ça c’est sûr !

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
C'est pour ça qu'on en rêve tous, mdr, mais de toute manière, ça ne changera pas grand chose xD mais il ne le fera pas
Dernière modification par Asher Thatch le 12 mai 2024, 10:27, modifié 1 fois.

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra