Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ah…je suis la seule fane des JO ici alors :rofl: Nan en vrai je kiffe certains sports comme l’escalade, la natation ou encore la gym mais je suis d’accord pour dire que niveau économie et écologie c’est la cata :thinking:

Je te batterai à la course Hashline, à tes prochaines olympiades T-)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Le problème c'est que si tu viens avec moi, il va avoir un problème: comment je pourrais te reconnaître pour que je t'emmène et puis le plus gros des problème on fait comme si on a plusieurs km de distance ? :lol:
En tous cas, je vais rester aussi avec mes petits olympiades, c'est très bien.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je crois pas je les ai tous atomiser mais si tu veux. C où ton college si ca se faut on est dans le meme : par hibou c mieu quesion securité

EDIT : je rêve ou tout le monde fait des olympiades cette année ceux qui la font : #Jeaisdesolympiadescetteannée

#Jeaisdesolympiadescetteannée

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Moi aussi alors fait gaffe T-) je rigole, je rigole pas :wise: Je suis treeeeeees loin de Paris si tu ça peux t’aider :lol:
C’est assez « connu » les olympiades c’est normal ^^ #J’aidesolympiadescetteannée + #Jecorrigelesfautesd’Hashline :grin:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Moi je suis carremment dans le sud alors Paris c bien loin pour moi

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Narcisse Brando a écrit : 12 mai 2024, 11:11 Vraiment Asher par contre, je pense que ta famille va vite être corrigée par Poudlard ! :rofl:
Seulement Joe, la mère est autant victime que sa fille 😭

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
Ok ok je post #Durêveaucauchemar

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
En tous cas il y a un truc qui est sur Hashline tu n'es pas à côté de chez moi.
#J’aidesolympiadescetteannée et ma classe n'as pas gagné.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Alors moi j'ai suivis la conversation de loin mais de toute façon je n'ai jamais regardé les JO donc :roll:

Par contre je suis pas d'accord, Paris est une incroyable ville :wise:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Dommage Gloria, j'aurais adorée qu'on soit dans le même collège.
Mais moi le jour où j'ai mes olympiades c'est aussi le jour du Cross.

Je vais mourrir :cry2:

(P.S : Moi c'est le 28 Mai en plein cagnasse)

#1a541a