Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Augustin Sponsz a écrit : 12 mai 2024, 12:44 ah bah du coup throwback, mon pays a gagné l'eurovision mdr, stylé (j'ai pas regardé)

Tu as écouté la chanson qu'ils ont présenté quand même ? XD

Waaa Hashline vit de Châtelaine ! Il se visite ou c'est votre résidence ?

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Je sais pas si je peux le dire question secur'

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Après dans le sud, il ne doit pas en avoir 3000. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Moi je vis dans un appartement, qui dit mieux ? :wise:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Gloria Shah a écrit : 12 mai 2024, 13:05 Après dans le sud, il ne doit pas en avoir 3000. :lol:
En fait c'est dans un petit village mais je peut montrer une photo au pire ?

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Si tu veux. Après si ils se visite on aurais déjà peut tomber dessus.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
E fait les proprio sonvieux mais pour les journees du patrimoine il est ouvert au public normalement.

#1a541a
En gros cela veut dire que tu considères que tes parents sont vieux ? J'espère qu'ils ne sont pas là pour lire ce message.

Attention quand même aux informations que vous donnez sur l'internet, on ne sait jamais qui est derrière les écrans :)

Perso j'aime surtout Paris pour les musées, spectacles et événements. Mais clairement je n'irai pas avant que les JO soient biiien passés ! J'y ai passé quelques années pendant mes études, mais je préfère quand même ma campagne en vrai, c'est cool la campagne en plus j'ai un jardin et des chats :ninja:

Pas sûre d'aimer vivre dans un château de mon côté: trop grand, et j'aime pas le vide ahah ^^ (paraît que j'aurais dit à ma mère qui voulait que je range ma chambre quand j'étais petite "mais j'ai rien à mettre à la place"), j'avais tout compris moi eh :lol:. Et à faire le ménage/entretenir, ça doit être l'enfer

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Non non Hashline, tu as eu bien raison de penser à l'aspect sécurité tout à l'heure : il est préférable que tu n'indiques pas et ne donnes pas trop d'indices sur ton lieu de vie, sur le nom du village ou autre.

Et puis, ça laisse plus de place à l'imagination pour visualiser un très beau et grand château. :wise:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen