Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Non non non les proprio, mes parents sont pas les propioos :LOL:

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
C'est vrai, cela est bien de nous laisser dans l'ignorance car peut-être que certains d'entre nous l'a déjà visité sans le savoir. Qui sait ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je crois pas Non

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Comment tu peux en être sûr ? Tu ne sais même pas à quoi je ressemble. :lol: J'en ai déjà visité un paquet dans ma vie, si tu savais.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Perso *s'incruste* j'aime beaucoup les châteaux ça donne une petite ambiance médiévale ou Poudlard core selon le style mais je pourrais pas vivre dans quelque chose d'aussi grand et vide et somptueux etc... :shock:
Les visites me suffisent :sweatingbullets:
Dernière modification par Minh An le 12 mai 2024, 13:34, modifié 1 fois.

et demain, le soleil reviendra
Haha, oui, je trouve que c'est mieux de ne pas montrer d'images, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Moi, en tous cas, je sui sûre qu'il ressemble à celui de Cendrillon, ou quelque chose dans ce genre-là :roll: !
Et je voulais aussi vous demander : est-ce que vous savez où est-ce qu'on peut voir les infos sur les vacances scolaires à Poudlard, et comment est-ce qu'on fait pour dire si on reste au château ou si on rentre chez soi ? :cute:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Ah oui non la photo c'est a pire chose que tu puisse faire avec les recherches par photo tu peux vite retrouver un lieu ça laisse la place à l'imagination xD

J'avoue que ça me dérangerai si mon lieu d'habitation était visitable (je sais que pour pas mal de château c'est le cas).

Je partage l'idée du trop grand, je pense que ça m'angoisserai aussi mais j'aime beaucoup la réflexion de toi enfant Astrid :lol:

Edit tu peux aller dans la chronologie détaillé à l'année ou tu veux les vacances

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Rosalia Devere a écrit : 12 mai 2024, 13:34 Haha, oui, je trouve que c'est mieux de ne pas montrer d'images, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Moi, en tous cas, je sui sûre qu'il ressemble à celui de Cendrillon, ou quelque chose dans ce genre-là :roll: !
Et je voulais aussi vous demander : est-ce que vous savez où est-ce qu'on peut voir les infos sur les vacances scolaires à Poudlard, et comment est-ce qu'on fait pour dire si on reste au château ou si on rentre chez soi ? :cute:
Après pour en revenir à la discussion je suis d'accord avec vous les filles.
Tu peux regarder les dates dans la chronologie détaillée et après c'est toi qui choisit si ta protégée reste ou pas.

Astrid Keaty a écrit : 12 mai 2024, 13:22
Perso j'aime surtout Paris pour les musées, spectacles et événements. Mais clairement je n'irai pas avant que les JO soient biiien passés ! J'y ai passé quelques années pendant mes études, mais je préfère quand même ma campagne en vrai, c'est cool la campagne en plus j'ai un jardin et des chats :ninja:
Je suis totalement d'accord avec toi Astrid, la campagne c'est incroyable ! Surtout quand il y a des chats en plus :wise:

Moi les châteaux je trouve ça trop grand... Limite c'est déprimant :thinking:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Rosalia Devere a écrit : 12 mai 2024, 13:34 Haha, oui, je trouve que c'est mieux de ne pas montrer d'images, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Moi, en tous cas, je sui sûre qu'il ressemble à celui de Cendrillon, ou quelque chose dans ce genre-là :roll: !
PAS DU TOUT !!! CENDRILLON ON EN EST LOIN.

#1a541a