12 mai 2024, 13:41
Parlons, Bavons, Buvons !
Par contre les châteaux pour des évènements genre Murder ou GN d'époque mon dieu ça met dans l'ambiance direct !
12 mai 2024, 13:44
Waaa un château c’est trop la classe
Je peux venir habiter avec toi Hashline?
J’ai toujours rêvé d’habiter dans un graaand château avec des domestiques et tout le blabla…je suis cruelle je sais
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
12 mai 2024, 13:47
Merci Gloria, j'y ai jeté un coup d'oeil, mais il faut d'abord que je finisse ma fiche pour m'inscrire grrrr
...
Je suis d'accord avec vous, Astrid et Ashley, je préfère être tranquillou à la campagne
!
Bon, après irl, c'est un peu entre les deux, genre grands villages un peu dans les montagnes
!
Je suis d'accord avec vous, Astrid et Ashley, je préfère être tranquillou à la campagne
Bon, après irl, c'est un peu entre les deux, genre grands villages un peu dans les montagnes
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
FICHE PR
12 mai 2024, 13:48
Tu es sur que tu ne vas pas te perdre Ambre parce que c'est grand ce bâtiment.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
12 mai 2024, 13:48
Tu as la carrrure d'une princesse alors ok Ambre.
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
12 mai 2024, 13:49
Honte à moi la parisienneRosalia Devere a écrit : 12 mai 2024, 13:47 Merci Gloria, j'y ai jeté un coup d'oeil, mais il faut d'abord que je finisse ma fiche pour m'inscrire grrrr...
Je suis d'accord avec vous, Astrid et Ashley, je préfère être tranquillou à la campagne!
Bon, après irl, c'est un peu entre les deux, genre grands villages un peu dans les montagnes!
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
12 mai 2024, 13:50
Évidemment c’est fait exprès que ça soit grand les châteaux, pour montrer toute la richesse
Mais j’aurais un gps si je me perds t’inquiète 
Oh c’est gentil merci Hashline! J’arriiiiiveeeeee
Oh c’est gentil merci Hashline! J’arriiiiiveeeeee
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
12 mai 2024, 13:50
Je t'attend thé à la menthe ou au caramel ?
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
12 mai 2024, 13:51
Hannn, mais non, si tu es heureuse là où tu es, c'est le principalJane Mcsmith a écrit : 12 mai 2024, 13:49Honte à moi la parisienneRosalia Devere a écrit : 12 mai 2024, 13:47 Merci Gloria, j'y ai jeté un coup d'oeil, mais il faut d'abord que je finisse ma fiche pour m'inscrire grrrr...
Je suis d'accord avec vous, Astrid et Ashley, je préfère être tranquillou à la campagne!
Bon, après irl, c'est un peu entre les deux, genre grands villages un peu dans les montagnes!
![]()
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
FICHE PR
FICHE PR
12 mai 2024, 13:52
Je peux venir aussi ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |