Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Perso j'aimerais trop vivre dans un château mais ça c'est dans mes rêves
Tu as trop de chance Hashline et vos chats sont trop mignons 😍

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Il est adorable ton chat Amy!!! Ils pourraient être potes non? :grin: Moi c’est une femelle qui s’appelle Gribouille! Bon après c’est un peu le chat de ma tante mais tranquille :ninja:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
En tout cas je trouve que c'est un nom très stylé.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ambre McBride a écrit : 12 mai 2024, 14:11 Il est adorable ton chat Amy!!! Ils pourraient être potes non? :grin: Moi c’est une femelle qui s’appelle Gribouille! Bon après c’est un peu le chat de ma tante mais tranquille :ninja:
Ouiii il pourrait ! Et merciiii trop mimi comme nom ! Moi il s’appelle Toffee car il est roux et Toffee en anglais c’est des bonbons au caramel 😋

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
De beaux chats roux quelles chanceuses :cute:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
Ouiii quand je les ai pris il était trois triplé comme lui on en a pris qu’un car les autres était déjà pris...

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Ils sont trop mignon !!! :love2:
Moi aussi j'ai un chat mais il n'est pas roux.

“Ensemble, nous sommes plus forts que les sorts les plus puissants !”
Amande Caroju
Couleur RP : #834d84
Ma grand-mère a eu deux chats roux... Ils sont parait-il mauvais caractère vous confirmer ?
*celle qui met les rumeurs sur les chats roux*
Évidemment je ne veux blesser personne je les adore les chats roux ! :wow:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
Une pros des chats nous avez dit que les chats roux était les plus affectueux

Amy Lekis a écrit : 12 mai 2024, 14:16
Ambre McBride a écrit : 12 mai 2024, 14:11 Il est adorable ton chat Amy!!! Ils pourraient être potes non? :grin: Moi c’est une femelle qui s’appelle Gribouille! Bon après c’est un peu le chat de ma tante mais tranquille :ninja:
Ouiii il pourrait ! Et merciiii trop mimi comme nom ! Moi il s’appelle Toffee car il est roux et Toffee en anglais c’est des bonbons au caramel 😋
Trop stylé comme nom je trouve.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50