Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Eva Matillon a écrit : 12 mai 2024, 15:00 Ah, merde... J'suis trop désolée... Tu te consoles avec les fond d'écrans alors ? :rofl:

Amande, amputer une patte ? C'était quand ?

EDIT : T'avais un chiot avant ? Mais faudrait dire à la mairie !
Bah bizzarement dès que on s'est plein à la mairie qu'on allait porter plainte pour maltraitance animal ayant conduit au décès de nos 2 animaux, il n'est plus jamais passé.

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Tant mieux alors ! :)

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Amy Lekis a écrit : 12 mai 2024, 15:04 Je suis la seule a pas avoir compris l’histoire de l’herbe ? Ton chat est mort désolé... je compatis parce qu’il mangeait de l’herbe ?

En fait Amy mon chat est "parti" car il a manger de l'herbe qui avait traîtée à l'herbicide = il est mort empoisonné.

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Ah d’accord mais il désherbé l’herbe ça a tué ton chat ?
Désolé mais j’ai toujours pas compris... :fool:

Ah ok d’accord j’ai compris et désolé 😢😽
C’est quand même horrible ma pauvre :kiss2:
Dernière modification par Amy Lekis le 12 mai 2024, 15:08, modifié 1 fois.

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Le produit utilisé pour désherbé est très toxique et si on en consomme on peut mourir donc ses animaux sont morts empoisonner

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Oki merciiii 😊
Je comprends lentement désolé...

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
On pourrait pas changer de sujet et parler de choses plus joyeuses ? Parce que là... :lol:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Oui s'il vous plait.

#1a541a
Est-ce que vous avez vu le cours d'initiation aux runes qui vient d'apparaître ? :cute:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Ce que j’ai vu c’est qu’elle a un très beau vava !
Euh non plis sérieusement je n’avais pas vu mais je vais allez jeter un coups d’œil 👀