Le Flood des Nouveaux
@Tallulah Sheperd on est dans le même bateau et t'inquiètes pas j'ai bien l'impression qu'il est très solide et qu'on risque pas de se noyer dans le bassin.
Nan mais oh ! C'est bien connu que les Serpentard sont très alaises dans l'eau, la preuve j'arrive facilement à noyer les autres quand il m'embête. Après nager c'est une autre histoire...
Nan mais oh ! C'est bien connu que les Serpentard sont très alaises dans l'eau, la preuve j'arrive facilement à noyer les autres quand il m'embête. Après nager c'est une autre histoire...
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Le Flood des Nouveaux
Donc cela veut dire que tu n'es pas si à l'aise que ça.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
Oui c'est ça mais chut, ça doit rester secret, je veux garder ma crédibilité au près des autres. Je te fais confiance
Couleur RP - #3e7958
Le Flood des Nouveaux
Trop tard moi j'ai entendu
mais ne t'inquiète pas je serais muette comme une carpe
Le Flood des Nouveaux
Oups, je vous fais confiance ! Motus et bouche cousue !
Couleur RP - #3e7958
Le Flood des Nouveaux
Bah le problème c'est qu'on comprend vite les sous entendu ici.
Je serai gardé le secret t'inquiète.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
Tout va bien alors, mais en plus je sais nager moi surtout quand mes pieds touchent le sol et que je suis équipée de bouts et d'un gilet de sauvetage. Alors oui je me débrouille dans l'eau
Couleur RP - #3e7958
Le Flood des Nouveaux
Nous sommes im-pre-ssio-nnéesSasha Lexer a écrit : 12 mai 2024, 21:52 Tout va bien alors, mais en plus je sais nager moi surtout quand mes pieds touchent le sol et que je suis équipée de bouts et d'un gilet de sauvetage. Alors oui je me débrouille dans l'eau
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Moi je me débrouille sans rien.
Le Flood des Nouveaux
Inrp ou Hrp ? de toute façon, y'a pas de honte à avoir (de ne pas être bon ou ne pas savoir nager)
on ne peut pas être bon partout et ce qui est chouette, c'est qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's