INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Constance Nelson a écrit : 12 mai 2024, 21:57
Sasha Lexer a écrit : 12 mai 2024, 21:52 Tout va bien alors, mais en plus je sais nager moi surtout quand mes pieds touchent le sol et que je suis équipée de bouts et d'un gilet de sauvetage. Alors oui je me débrouille dans l'eau
Nous sommes im-pre-ssio-nnées :woot: j'espère que tu as amené tout ton attirail à Poupou pour nous le montrer lors de la prochaine baignade dans le Lac Noir :grin: T-)
Mais vous n'avez pas encore vu tout mes talents, vous allez être surpris !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?

Ce qu'il y a de bien à être à Serpentard, c'est que vous pouvez directement voir ce qu'il y a au fond du lac noir si vous finissez par couler, Miss Lexer. :decayed:

*écarquille les yeux puis pouffe en silence, oui comme une poufsouffle*

j'avoue que ça doit être un peu... lunaire la vue que les Serpy depuis leur salle commune :thinking:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Selah Crane a écrit : 12 mai 2024, 22:25 Ce qu'il y a de bien à être à Serpentard, c'est que vous pouvez directement voir ce qu'il y a au fond du lac noir si vous finissez par couler, Miss Lexer. :decayed:
Mais avec ma bouée et mon gilet de sauvetage je ne devrai pas couler !

Couleur RP - #3e7958

tout dépend qui se trouve à proximité :ninja: que ce soit élève ou créatures des eaux noires...

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Notre salle commune offre une vue imprenable sur... L'eau. Mais détrompez vous chers camardes, on s'y sent très bien, et la compagnie du calamar géant n'est jamais de trop :wise:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

Nyxis Calderon a écrit : 12 mai 2024, 23:04 Notre salle commune offre une vue imprenable sur... L'eau. Mais détrompez vous chers camardes, on s'y sent très bien, et la compagnie du calamar géant n'est jamais de trop :wise:
C'est vrai ! Mais c'est vrai que la première fois que j'ai vu ce calamar géant un petit frisson a parcouru mon dos, veuillez me comprendre ! Il est impressionnant !

Couleur RP - #3e7958

Mais il est en réalité très amical ! Il sait se montrer bienveillant surtout lorsqu'on lui sacrifie des premières années :ninja:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

Hein...euh...quoi ? On va dire que j'ai rien vu....

Couleur RP - #3e7958

Bonjour à tous,
je débarque sur le site et dans le chat, si j'ai bien compris, vous parlez de la déco de la salle commune serpentard et d'une future noyade dans le lac en compagni du calamar, c'est ça ?

[quote]Nous sommes toutes des étoiles. Il suffit juste d'apprendre à briller[quote]
Norma Jean Baker