Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oh non vraiment le BBcode c'est ma HANTISE je n'utilise que 10% des balises uniquement :rofl:
Si jamais tu as besoin d'aide pour bbcoder un truc, hésites pas
Je tuerais pour tu bbcode à faire :lol:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Oh non ça me frustrerait trop d'utiliser un truc que j'aurais pas fait moi-même, je préfère rester dans ma simplicité !
Mince, je vais devoir soudoyer quelqu'un d'autre :ninja:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister a écrit : 15 mai 2024, 18:43 Mince, je vais devoir soudoyer quelqu'un d'autre :ninja:
Hahaha ! Eh ben si tu as des idées sur quelque chose en BBcode pour moi ? Je cherches une idée pour montrer comme une sorte de frise chronologique mais à la verticale (je ne sais pas si c'est clair) Mais je ne trouve pas ! Donc pour l'instant je mets juste les mois :cryhappy: (je pense notamment aux RPs mais aussi sur la partie "Avant Poudlard" de Sonia

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Edwin Wellhister a écrit : 15 mai 2024, 18:33 Le bbcode j'crois c'est une de mes parties préférées du site :lol: Je sais que beaucoup aiment pas ça mais omg moi c'est ma came de ouf :drool:
Je fais bien partie de ceux qui n'aiment pas, je passe toujours des plombes pour un résultat pas ouf

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
On s'améliore avec le temps, tu auras besoin de moins de temps pour de meilleurs résultats si tu continues à t'entrainer à l'occasion
C'est vrai que au début c'est assez difficile d'avoir un super résultat rapidement
même moi je prend encore parfois des plombes à être satisfaite d'un truc

Oui je suis tout à fait d'accord ! Je ne dirai pas que je suis devenur un génie ou quelque chose qui s'y apparente en terme de BBcode mais je m'en sors pas trop mal ! Quand tu comprends comment ça fontionne et tout, et que tu essaies de créer des choses (et puis, les bourdes aident aussi !) tu apprends vite ! :wow: :rofl:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

J'espère alors, j'ai déjà eu affaire au bbcode dans d'autres jeux et je me souviens que c'est ce qui m'avais fait renoncer à continuer le jeu (ouais j'ai fait un rage quit) je n'ai vraiment aucune patience.

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Heureusement sur pfr tu n'es pas obligée de bbcoder ! Pour tes devoirs et tes RPs tant que tu sais utiliser le gras/les couleurs/peut-être les quote t'as pas besoin de plus !