15 mai 2024, 19:02
Parlons, Bavons, Buvons !
Je sais et ça me convient parfaitement !
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
15 mai 2024, 19:05
15 mai 2024, 19:06
Haha, je crois que je suis comme toi, Ashley ! Le pire, c'est les trucs super compliqués, avec pleins de quote, et quand il faut rajouter quelque chose, tu sais jamais où est le bon endroit
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
15 mai 2024, 19:09
Mais tellement ! A chaque fois que j'édite un post de ma fiche, je me pète les yeux à chercher le bon endroitRosalia Devere a écrit : 15 mai 2024, 19:06 Haha, je crois que je suis comme toi, Ashley ! Le pire, c'est les trucs super compliqués, avec pleins de quote, et quand il faut rajouter quelque chose, tu sais jamais où est le bon endroit![]()
15 mai 2024, 19:12
Je suis tout à fait d'accors avec vous les filles ! Moi la seule partie qui n'est pas finie de ma fiche (dont j'ai peur de m'y attaquer) c'est la partie de présentation de l'histoire de Sonia, notamment avant Poudlard... les idées je les ai, mais la foi pour trouver des bonnes idées et mettre le tout en place... Pas tellement...
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
15 mai 2024, 19:14
Moi j'ai même pas commencé ma fiche rp
Mais j'ai très envie d'en avoir une (et de préférence faite par moi-même), c'est juste qu'il y a tellement de choses que j'ai envie de mettre dessus que je ne sais pas par où commencer alors je procrastine à m'y mettre
Mais j'ai très envie d'en avoir une (et de préférence faite par moi-même), c'est juste qu'il y a tellement de choses que j'ai envie de mettre dessus que je ne sais pas par où commencer alors je procrastine à m'y mettre
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
15 mai 2024, 19:16
Heyy ça fait hyper longtemps que j'ai n'ai pas écris ici
Pour ma part, j'aime bien le BBcode en tout cas sur PFR car c'est pas trop dur
En ce concerne ma fiche hem...j'ai pas fait la partie RP où il faut mettre toutes les dates je crains le pire...
Pour ma part, j'aime bien le BBcode en tout cas sur PFR car c'est pas trop dur
En ce concerne ma fiche hem...j'ai pas fait la partie RP où il faut mettre toutes les dates je crains le pire...
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
15 mai 2024, 19:17
Je comprend tellement la procrastination
je pense que ça doit bien faire deux ans que ma fiche est en travaux, peut-être plus
J'ai juste grave la flemme de tout écrire, de tout bien trier
Du coup j'ai fait que le bbcode par exemple pour mon post relation et j'ai pas fini de mettre toutes les relations de Edwin
Je le finirais peut-être d'ici les trois prochaines années
Je te comprend si fort Rhys:lol: récemment j'ai refait ma partie RP et omg comment c'était loooong
heureusement j'avais fait avant un doc Excel où y'avait tous mes rps triés par date, ça m'a vachement aidé à m'y retrouver
Du coup j'ai fait que le bbcode par exemple pour mon post relation et j'ai pas fini de mettre toutes les relations de Edwin
Je le finirais peut-être d'ici les trois prochaines années
Je te comprend si fort Rhys:lol: récemment j'ai refait ma partie RP et omg comment c'était loooong
heureusement j'avais fait avant un doc Excel où y'avait tous mes rps triés par date, ça m'a vachement aidé à m'y retrouver
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
15 mai 2024, 19:20
Moi aussi je procastine concernant ma fiche, j'essaye au moins de tenir la partie RP à jour, mais je remet toujours à plus tard le reste parce que je sais que si je me m'y met ça va me prendre du temps.
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
15 mai 2024, 19:23
Alors pour la partie RP, j'essaie d'ajouter dès que je commence un RP, et après je passe de temps en temps dessus et s'il y a des petites modifs à faire, je les fais sur le moment mais sinon, je me les notes quelque part (sous un reducio, d'ailleurs j'en ai pleins sur la partie de la vie de Sonia
)
Enfin bref, je m'éparpille
Enfin bref, je m'éparpille
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |